Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regardez moi ca.un truc de ouf

  • 66 réponses
  • 33 participants
  • 2 391 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Regardez moi ca.un truc de ouf
Hey!

regardez moi ca......( allez sur le site, puis cliquez sur mp3 video. ==> il n'y a qu'une video, c la première, telechargez la et regardez ce truc de fou...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, shredder .... Bof... pas mon truc meme si c'est fort...
12
En tout cas, s'il pouvait me donner l'adresse de son coiffeur, ça m'arrangerai.
13
Je crois que c'est Jean Cocteau qui a dit "le virtuose ne sert pas la musique, il s'en sert". :non: C'est tout à fait le cas avec Michaël Angelo. Une avalanche de notes nauséeuse :??: , cependant sympathique à regarder, sans écouter, comme quand on va au cirque... :8O: Ce cher Angelo a confondu la musique avec une performance identique à celle d'un 100 mètre où celui qui va le plus vite et obtient le record est aussi le vainqueur... Bah ! Peut-être que des gars comme lui se doivent d'exister pour nous permettre de mieux apprécier le reste... Tout est relatif ?... Si le bonhomme s'amuse comme ça !? Et puis oui, Mr. Angelo devrait changer de coiffeur ou de toiletteur canin (c'est à se demander ! :???: )...
14
Ouais bah je pense tout pareil.
15
Et si vous écoutiez ce que fait michael angelo avant de balancer des critiques sur une démo uniquement faites pour vendre de la gratte, vu qu'il joue n morceau de ses folles années, à une époque ou justement c'est ce que le public recherchait...

y a pas que du shred chez angelo...à bon entendeur
16
En tout cas il a lair heureux quand il joue... :mdr:
17
Je ne doute pas une seconde que Michaël Angelo sait faire plein d'autres trucs sur sa guitare, qu'il a du "feeling" et qu'il peut nous émouvoir, etc, mais par pitié, qu'il arrête de faire le zouave, de faire des numéros de cirque en passant sa main tout autour de son manche et en faisant d'affreuses grimaces. Il faisait déjà ça il y a 15 ou 20 ans, maintenant il devrait passer à autre chose, même pour des démos destinées à vendre des guitares. J'ai vu des vidéos récentes de lui (environ 3 ans) où il répétait ce même morceau joué à fond les gamelles (je ne me souvient plus du nom du fameux morceau). Pour un mec de son niveau il est pathétique d'être aussi redondant et de vivre de vieilleries guitaristiques, toutes spectaculaires qu'elles puissent être...
18
Moi, je connais la meme chose, mais avec un batteur: joue avec un main , ce qui en nécessite 2.......
N'empeche il a qd meme une sacrée tiouffe..et pourkoi à des moments il tape sa guitare? :???:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
19

Citation : "le virtuose ne sert pas la musique, il s'en sert"


oui, bien sûr...la preuve c'est que si Hendrix avait apporté quoique ce soit à la gratte ça se saurait voyons! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20