Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regardez moi ca.un truc de ouf

• 66 réponses
  • 33 participants
  • 2 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Regardez moi ca.un truc de ouf
Hey!

regardez moi ca......( allez sur le site, puis cliquez sur mp3 video. ==> il n'y a qu'une video, c la première, telechargez la et regardez ce truc de fou...)
Afficher le sujet de la discussion
51
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
52
Je viens de regarder la vidéo ...

est ce que c'est une fatalité en guitare , quand on a ateint un énorme niveau technique on fait que des trucs chiants sans aucune sensibilité ...??

...je viens d'acheter un bouquin qui s'appel "Zen Guitar" c'est un maitre zen qui a écrit un bouquin de pédagogie sur la guitare et voir ce mec joué ca m'a fait penser a un passage du bouquin ou il explique qu'on peut tres vite sortir de la "voie" de la guitare ^^

ba c'est pas des conneries , pour ceux que ce bouquin interesse...mailez moi ;)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

53
Vas y donne les références .... ca interesse tout le monde a mon avis.
54
BertiB > je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Page, au contraire je le préfère à bon nombre de guitaristes techniques, seulement quelqu'un a dit ici que c'était un guitare très fort techniquement, alors j'ai répondu qu'y avait aucun de ses solos qui étaient vraiment difficiles, même pas celui de the song remains the same.
55
Ola, on critique pas Jimmy Page :furieux:

Mais bon, la différence aussi entre un Page et un Malmsteen ou un Angelo, ben...
- tu connais le nom des groupes des 2 derniers ???
- tu as leur CD ???
- Tu les écoutes fréquemment ???
- Tu aimes la voix de leur chanteur et le jeu du batteur.

Et si pour vous un bon guitariste se limite à la guitare solo...

Tout ça pour dire que les indépendants ont certes un niveau de malade mais il ne marqueront pas l'histoire de musique.

(Ah oui, Kurt Cobain est déjà un mythe aussi...)

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

56
Si tu lis bien on n'a pas critiqué Jimmy Page. Si c'est de moi que tu parles ben c'est pas le cas.
57
Sa fait mal aux oreilles, le batteur qui joue sa doit être Portnoy
58
Il ne faut pas cracher sur la technique, c'est utile, mais ça ne fait pas le musicien. Page est cent fois moins technique, mais mille fois meilleur. En même temps, bouger la guitare dans tout les sens comme le fait Angelo, c'est un peu puérile. Le but est de faire de la musique, pas de la gym. Pourtant, c'est incroyable comme ça épate les novices. Je joue une pièce assez difficile (rien à voir avec Angelo), genre Bach, avec la guitare sur les genoux, personne ne dit rien. Après je mets la guitare dans le dos et je fais "Au clair de la lune", tout le monde est en admiration, alors que c'est tout con. C'est triste ! :((( :!:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

59
Perso je sui un gratteu rythmique.. pour moi kan il fau faire un "solo" je le fait mais je trip plus sur les bon riff tes rapide... bref tous ca pour dire ke j'ai eu la chance de voir mickeal angelo dans un petit bar aux alentours de toulon (à l'indiana coffee pour ceux ki connaissent :lol: ) hé ben je peu vous dire que c'est absolument enorme.

Je suis entierement d'accord sur le fait ke ca n'est pas chargé d'emotion ni tres "mélodieux" mais franchement à voir ca met une claque phénomenal meme si on n'est pas fan comme moi.

Bref, les schredder pour moi, c'est vraiment le live qui les met en valeur :clin:
60
Ce qui peut impressionner, c'est le fait qu'il soit ambidextre! Moi de la main droite, pourrais pas! :mdr: