Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Ah ouais, j'aimerais bien que tu me testes une washburn X series !!!! tu me diras, faudrait que je te passe mes mains !!!! :lol:

102

Hors sujet : et les oreilles, tu les lui files aussi?

103

Hors sujet : Oui, bon, ca va j'ai oublié ... l'était tard, mais bien sur !!!! les yeux aussi le sens du pesage égalment ainsi que mes bras bpour avoir une idée du confort global ........

104
J'ai vu pas mal de remarques sur le prix exorbitant de ces guitares ... ça me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, on nous expliquait que ceci était justifié par un dollar extrèmement fort par rapport à l'euro.

Maintenant l'euro est plus fort que le dollar ...

Je ne voudrais pas tirer de conclusions hâtives, enfin je vous laisse réfléchir.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

105
Je reviens tout juste de Pigalle... J'ai qu'un truc a dire: WOW !!! :aime: :aime: :aime:

Bon, ba aujourd'hui je suis tombé amoureux ^^

C'est une pitite TOKAI LES PAUL avec une finition trop méchante rouge... J'en bave encore :P:

Je l'ai essayé sur un ampli RANDALL 75 Watts a transistor. Du coup, je suis tombé amoureux de la gratte, et de l'ampli :D Incroyable pour un transistor !

Pour ce qui est de la guitare, ba c'est du bon ! Franchement je suis sur le cul :) Finition superbe pour le prix (900€), sont très bon (mais je pense mettre plus tard des micros Gibson dessus). Je me l'achète dès que je peux sans aucune hésitation.

Merci aux posteurs du forum pour m'avoir aidé :)

A tte :)
106
Tu vois, on te l'avait dit :bravo: :clin:

Bienvenue dans le club des amateurs des guitares MIJ
107

Hors sujet : MIJ? What's that?

108

Hors sujet : En francais: MIJ c'est quoi? :|

109
Made in Japan :?!:
110
T'as essayé les autres aussi ?