Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Au fait, question subsidiaire pour un poto, Gibson et PRS, lequel ce fou le plus de nos gueules niveau prix? Je ne cite pas Fender, car eux sont champions... :)
92
Perso j'ai possédé pas mal de gibson, il ya 15 ans c'était cher mais abordable, maintenant c'est un peu n'importe quoi les prix, quant à prs j'ai un à priori contre, j'aime pas la forme trop hard fm à mon gout :clin:
93
Sinon j'ai regardé chez LAG la roxane classique, je l'ai essayée et bof bof :s je m'attendais a mieux. LAG aussis sont un peu cher non? Sinon Ibanez peut etre que ca vaut le coup en changeant les micros bien que je ne sois pas adepte des plaquettes en bois plutot qu'un bon gros manche gibson :D
94
Va essayer d'abord les tokai, à mon avis tu devrais etre convaincu...
95
Ok :D
96
Concernant la distinction Coree japon, un bon moyen de le savoir est le nombre de vis du truss rod cover : japon =2

Une japon coute dans les 900 roros....

Concernat Burny (fernandes). Steve Hackett joue aiussi dessus...
97
Et bien je vois que tout rentre dans l'ordre, on commence à s'intéresser au copies MIJ :bravo: :8)
98
Sinon, en Les Paul tu as aussi la marque Heritage. Ceux sont des anciens de Gibson

Citation : The idea to start Heritage Guitar began when the Gibson Guitar Corporation closed its Kalamazoo, Michigan factory in September of 1984 and moved all production to its other plant in Nashville, Tennessee (in operation since 1975). When this took place, some of the employees were asked to move to Nashville. However, since their families had spent many years in Kalamazoo, it made it difficult to uproot and move. Therefore 3 men, Jim Deurloo, Marvin Lamb, and JP Moats, decided to start a guitar manufacturing business.



http://www.heritageguitar.com/products/

Tu en trouves à Pigalle, j'en ai déjà vu. Par contre, ceux sont des guitares US de qualité, pas sûr que ce soit bien moins cher qu'une Gibson... A voir tout de même.

Ca te fait des choses à essayer :
LP Studio
Epiphone Elitist Serie
Fokin
Heritage
...

Tu n'auras pas trop d'une journée complète...
99
Ba je pense yaller demain apres midi. Merci tout le monde pour l'aide c'est coul de pouvoir compter sur vous ^^

Les Tokai elles me donnent beaucoup super très envie :aime:
100

Hors sujet : Si quelqu'un veut que je lui test une guitare demain pour dire ce que j'en pense contactez-moi ^^