Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61


Ah, ah, cette fois ça ne plaisante plus!
62
Ca fait trop chelou les micros :D avec le P90...
63

Citation : Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO



PAAAAAARRRRRRRCEQUEEEEE!
et pis c'est tout! :mdr:
64
65
Alors j'ai vu que tu as une TREMONTI SE... TOUTES MES CONDOLEANCES :D LOL

J'ai pas un super souvenir de cette guitare malheureusement... Mais j'avais ptetre les oreilles bouchées, quand j'irais a Pigalle je la rééssayerais pour voir :)
66
Moi je l'aime bien ma Studio.

Même que j'avais pensé la revendre depuis que j'ai une autre Gibson et puis non, je l'ai gardée, c'est une bonne LP (elle n'est plus de toute première fraicheur).
La déco est sobre : OK. Moi j'aime bien. Quant à la qualité intrinsèque de la gratte, rien à redire.

Le son ? Ben, celui d'une LP pardi ! J'ai pas un seul pote qui ait jamais entendu la différence en blind test.

Le prix ? C'est trop cher OK. Ahhh merde, c'est trop cher maintenant, vous avez raison, ça vaut plus vraiment le coup. C'est vrai, avec ce que ça vaut maintenant et ce que connais des grattes pour les choisir, aujourd'hui je chercherais une LP Standard d'occase ...

Mais, suis-je distrait, j'ai déjà tout dit dans un avis !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67

Citation : 0Oh et puis fais comme tu veux... je vais arrêter de proposer cette solution MIJ puisque ça n'a l'air d'intéresser que Gregzen et moi sur ce site



Laisse, y savent pas ce qu'ils manquent .... Dis toi que nous détenons un petit secret... quand ce sera de notoriété publique, il sera trop tard ... :mdr:
68
Ce qu'ils sont snobs ceux-là...


Encore plus hype que des mecs qui veulent du Gibson à tout prix !!! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69
Ouais tiens!!!!!

Je suis Charlie

70
T'as raison, ils sont snob!
je la vend la trémonti se....je la donne même!
j'vais me prendre une sg