Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

• 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : J'ai mangé des carottes a midi :|

82
C'est sur que la solution au japon est super, j'ai une burny les paul custom qui est fabuleuse pour le petit prix que j'ai payé! Je signale en passant que je possède la "vraie" gibson black beauty donc je peux comparer. Le seul petit hic pour le Japon sont les taxes d'environ 20/25%...
83
Tu l'as payé combien la Burny? Ou? Et la Black Beauty?
84
Un pote a une Burny LP Custom, toruvé sur e bay il y a 1 an, il l'a payé 300 euros.....

la mienne (qui n'est pas une custom) m'est revenu a 515 euros, avec les taxes, mais je l'ai gagné dans une période de frénésie pour les Mij.
85
La burny je l'ai eue à 230 euros mais avec les taxes, ça m'a couté ds les 500.Quant à la les paul, je l'avais vu à pigalle à 39.900....j'ai halluciné!
86
C'est vrai que la burny est tres, tres étonnante! Steve Jones des sex pistols joue là dessus maintenant, il refuse de jouer sur gibson, la firme ne l'ayant jamais endorsé
87
Welcome to Pigalle :)
88
Si tu veux acheter à Pigalle, je te conseille les tokai japon
89
Oui je vais voir ca les TOKAI on e ntrouve pas mal a Pigalle?
90
Sur la rue de douai oui tu peux en trouver. Fais gaffe, il y a les modèles japon et corée