Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ce qu'ils sont snobs ceux-là... 
 
 
Encore plus hype que des mecs qui veulent du Gibson à tout prix !!!



:bravo:

Plus sérieusement il paraît que sur E-bay Tirana, on trouve ces copies de Tokai, le super-top quoi. :!:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
72

Citation : Ce qu'ils sont snobs ceux-là...


Encore plus hype que des mecs qui veulent du Gibson à tout prix !!!



:mdr: :mdr: :bravo: :bravo:

Citation : Plus sérieusement il paraît que sur E-bay Tirana, on trouve ces copies de Tokai, le super-top quoi.


:oo: :??: :???: :((( :furieux: ou j'hésite avec :mdr: :bravo:

Citation : Laisse, y savent pas ce qu'ils manquent ....



:bravo: ouais, c'est vrai, tant pis...
73
Ce qu'elles sont jalouses .... :bravo:

Pour le plaisir :
74
Sa reste une les pauls avec ce look qui fait tres vieux c'est moche pourrais modifier leur forme chez gibson parce que sorti de la SG des les pauls et des explorer c'est pas super
enfin niveau son je la connais pas elle dois pa etre degue c'est sur
Paroles: Pertes de temps entre deux solos
75

Hors sujet : Bon, je vais me faire asassiner j'en suis sûr .. Une idée HS me vient : est il envisageable de proposer un correcteur orthographique sur AF ?

76

Hors sujet : C'est vrai ça greg, ça me troue le cul parfois de voir l'écriture de certains...C'est pourtant indiqué dans la charte non ?Et en plus ça serai pédagoggique...

Je suis Charlie

77
[HS]C'est vrai mais d'un autre côté il n'y a pas plus de raisons d'attendre une orthographe mirifique qu'un niveau de guitare ebouriffant...et inversement :D: [HS]
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
78

Hors sujet : Oui :8O:
j'ai rien compris...Autant l'orthographe ça va, autant le vocabulaire c'est pas ça...
ça veut dire quoi "minifique" ?

Je suis Charlie

79

Hors sujet : Minifique c'est le contraire de magnifique, ca se justifie éthymologiquement : Magnifique a "Magnus" comme racine pour grand. Mini fique a "Minus" pour petit .... Donc minifique est le contraire de magnifique :mdr:

80

Hors sujet : Ok :bravo:

Je suis Charlie