Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare maison , vous connaissez ?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 13 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare maison , vous connaissez ?
Je revends ma copie de telecaster et un mec me propose de l'échanger contre sa guitare MAISON fabriquée par IBANEZ.

Elle a un look original qui me plait bien, mais je sais pas ce que ça vaut (il m'a dit qu'il l'avait achetée 480 euros avec une housse sur mesure, mais bon, moi je parle surtout du son).

Et qui dit Ibanez dit métal non ? ça c'est plutôt un moins pour moi, parce que je suis pas trop métal...
Ca fait plaisir.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Anaon: Non du tout. Je branche ma LP dans une Tube Screamer, puis dans une seconde style ST-9 ou SM-9 voir la DM4 de line6, puis dans la Reverb Holy Grail d'Electro-harmonix, puis chorus, phaser, analog delay et hop direct dans l'entrée guitare du J-Station. Sortie en stéréo branchée sur sono pour répètes. Ou sur carte son pour enregistrement.
Parfois par SPDIF, mais rarement...
J'aime bien aussi le Marshall Mstr Volume, le JCM 800 pour les distos... voir le Dual Rectifier :clin: :8)

52

Hors sujet : Ah ok, cool tout ça, on parle pas souvent de ce joujou... Je note les noms des pédales, ça peut servir ;) mais ensuite, si par exemple, tu utilises un Tube Screamer, tu utilises quelle simulation? (Pas obligé de me dire hein si c'est top secret son perso ;) )

53

Hors sujet : pas de problèmes: simu Twin et AC-30...

54

Hors sujet : Merci bien, très bon choix ;)