Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye, bye Fender, welcome Gibson ?!?!.

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 2 118 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bye, bye Fender, welcome Gibson ?!?!.
Merde alors, je suis tombé raide Dingue :police: d'une Gibson SG Special Faded WB...
Ben du coup je vais faire du :diable: à la Gibson et laisser tomber le :ange: à la Fender...
Une fois ma Strat vendue, va falloir que je trouve un autre pseudo moi :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne sais pas si c'est l'âge, mais depuis la trentaine, j'ai une niak musicale, une tendance assez "brutale" (AC-DC et consort cf une brutalité toute relative :mrg: )et cette guitare m'éclate bien... avec de l'autre côté, le son doux de ma Taylor...
32

Citation : Blackmorse3, tu nous mets des photos de ta belle sur le forum ou mieux, sur ton profil





Hors sujet :
Désolé: je n'ai pas d'appareil photo, ni de scanner, et je suis nul en informatique (et en plus j'ai un mac donc tout est plus compliqué). Mon souci actuel est de mettre des samples enregistrés sur MD sur mon profil, et c'est bien galère...)

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33

Citation : Je crois que les premiers modeles de faded avait une touche ebene effectivement mais j'en suis pas sur


je confirme : touche en ébene et incrustations en croissants de lune au lieu de point :p sur la faded 2002 cf mon profil

-= Rack Addiction =-

34

Citation : et en plus j'ai un mac donc tout est plus compliqué


plus compliqué :?!:

tu veux dire plus simple, oui! :oops2:
35

Hors sujet : Machefer, je n'ai que OS 9, c'est un vieux coucou

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36

Hors sujet : Moi également, je suis sur Mac dans le privé (Je travaille sur PC et pour rien au monde je ne souhaiterai en avoir un chez moi)

37
Voici les caractéristiques de la belle : :aime:  

. Corps en acajou
. Manche collé en acajou / touche ebène 22 cases profil Rounded
. 2 micros humbuckers Gibson 490R + 490T
. Chevalet Tune-O-Matic + cordier Stopbar
. Accastillage chrome
. Couleurs Worn Brown - Worn Cherry
. Livrée en gig bag

:bravo2:
38
Une photo...
39
Tentative d'insérer une photo géante :

<pi>
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
40
GASP!
et ça sonne?