Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye, bye Fender, welcome Gibson ?!?!.

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 2 120 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bye, bye Fender, welcome Gibson ?!?!.
Merde alors, je suis tombé raide Dingue :police: d'une Gibson SG Special Faded WB...
Ben du coup je vais faire du :diable: à la Gibson et laisser tomber le :ange: à la Fender...
Une fois ma Strat vendue, va falloir que je trouve un autre pseudo moi :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
51
T'inquietes pas Achemy, j'aime toujours autant the Strat Sound... et l'on oublie jamais ses premières Amours...
:aime: Et puis ma Strat, là je suis en train de la caresser ... :lol: Mais franchement je pense à cette SG :diable: qui m'obsède... :nawak: Pour l'instant je reste en Stand by... :roll:
52
Ouais, attends un peu,ça va passer... :clin:

Je suis Charlie

53
Je l'espère, mon épouse me fait un peu la tête :surpris: Comme à chaque fois que j'envisage d'acheter une nouvelle guitare :mrg:
54
Tu vas donc rejoindre la caste des adorateurs de Gibson ?
:lol:

Bienvenue mon frère :boire:

Broady1, Electron libre de la musique

55
Pour te rassurer, j'envisage de mon côté d'acheter au moins 1 modèle des guitares suivantes :

- Explorer (une standard couleur naturelle, électronique dorée)
- SG (certainement la standard en noire)
- Les Paul (probablement une custom ou une supreme)
:aime: :aime: :aime:

Broady1, Electron libre de la musique

56
Tu rejoues de la guitare mon ami :8O: :bravo: Je croyais que tu ne te consacrais plus qu'exclusivement au chant :?!:
57
Je n'ai jamais vraiment arrêté de jouer... Je me consacre au chant certes mais j'ai besoin de l'instrument pour trouver les mélodies. :tourne:

Et puis, les projets d'achat, ce sont des projets... Un jour, elles seront miennes, oh oui, un jour, elles seront miennes.... Mais je ne suis pas pressé. :D:

Broady1, Electron libre de la musique

58
C'est ton commerçant qui va être content :twisted:
59
Broady, pense à ton banquier :bise:
60
En fait ça va être by by Fender welcome XP