Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bye, bye Fender, welcome Gibson ?!?!.

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 2 122 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bye, bye Fender, welcome Gibson ?!?!.
Merde alors, je suis tombé raide Dingue :police: d'une Gibson SG Special Faded WB...
Ben du coup je vais faire du :diable: à la Gibson et laisser tomber le :ange: à la Fender...
Une fois ma Strat vendue, va falloir que je trouve un autre pseudo moi :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
41
L'essence même de la SG ;) les fioritures en moins :8)
42
How much pépettes?
43
725 ROROS :eek2: Je vends ma Strat et j'y :fleche:
44
Bon, la photo n'est pas géante....Mystères de l'informatique. Mais on distingue quand même une chose : le sigle SG sur la plaque de protection du truss rod. Or les modèles actuellement disponibles ne sont plus équipés de cette plaque siglée. C'est un peu triste mais c'est le seul défaut de cette guitare. On n'a pas encore parlé de sa légèreté, mais c'est assez exceptionnel, c'est plus léger que la moins lourde des strats.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
45
:demon: Exacte :diable:
46
Ouais ca sonne, ya pas de soucis la dessus; branché sur un marshall a lampes ca le fait carrément

-= Rack Addiction =-

47
Gibson a certainement le défaut de faire des guitares trop chères, mais pour sonner, elles sonnent et celle-ci ne fait pas exception : en overdrivé on a très facilement le santana de black magic woman ou le clapton de crossroads, et en son clair c'est soyeux avec le sélecteur du micro au milieu et les volumes des micros l'un à fond (le manche) et l'autre à 5 (le chevalet) et claquant quand les volumes sont au max.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
48
Sans oublier le son du petit Lutin :diable: Vraiment trop bon :bravo2:
49

Citation : Sans oublier le son du petit Lutin Vraiment trop bon


clair, je galérais sur les morceaux et depuis que j'ai la SG, ca devient d'une facilité déconcertante les morceaux d'écoliers en culotte courte en plus d'avoir the son sans tourner tous les potards :)

-= Rack Addiction =-

50
:((( Ca alors j'en reviens pas, Gilmour qui nous lache et qui passe de la strat de Dave au côté obscur de la SG...

Tu n'oublieras pas de changer ton profil... "Influences musicales : Le Blues, Pink Floyd... & The Strat Sound (U know what I mean ? :-)
"
Vais aller me servir un p'tit cognac moi tien, ca va pas tres fort là.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...