AF: Le déclin? :(
- 130 réponses
- 29 participants
- 3 334 vues
- 1 follower
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 13:27:17AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF !
Anonyme
521410
101 Posté le 07/10/2004 à 10:32:00
Salut les vioks ! Putain, à ce que je vois, AF ne change pas ! Dans trois siècles, on trouvera encore des threads à quatre dimensions hyper phasées contenant : "C'était mieux avant" ou "Nous, les noobs, on demande le respect".
Enfin, juste pour dire un truc dont tout le monde se fout (c'est ça qui est bon), j'ai posé des questions qui faisaient preuve d'une ignorance crasse (du genre c'est quoi un jack ?), et vraiment j'ai été bien lourd toujours à en reposer des très connes sur un sujet pas très passionnant pour le connaisseur, et bien, avec un peu d'humour et d'humilité, c'est passé tout seul ! Et ça a bien duré 5 pages !
Donc vraiment, en y mettant du bon coeur, sur AF, ces problèmes ne se posent pas trop.
(On s'en fout ? Ben oui, mais zavé prévenu, heinG)
Au fait Gabou, quoi de neuf au pays des gyôza ? Putain faut que je révise mes kanji pour la rentrée.
Enfin, juste pour dire un truc dont tout le monde se fout (c'est ça qui est bon), j'ai posé des questions qui faisaient preuve d'une ignorance crasse (du genre c'est quoi un jack ?), et vraiment j'ai été bien lourd toujours à en reposer des très connes sur un sujet pas très passionnant pour le connaisseur, et bien, avec un peu d'humour et d'humilité, c'est passé tout seul ! Et ça a bien duré 5 pages !
Donc vraiment, en y mettant du bon coeur, sur AF, ces problèmes ne se posent pas trop.
(On s'en fout ? Ben oui, mais zavé prévenu, heinG)
Au fait Gabou, quoi de neuf au pays des gyôza ? Putain faut que je révise mes kanji pour la rentrée.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 07/10/2004 à 10:38:22
Tiens c est marrant, plus de 10 pages et ca a pas encore tapé sur les modéros
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 07/10/2004 à 10:40:08
Bah ca va bien faire 8 - 10 mois la
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 07/10/2004 à 10:43:08
En même temps, AF reste à la pointe de la hype : c'est super tendance le déclin
zéro degré | melatonine | MWTE
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 07/10/2004 à 10:51:53
Super passionnant ce thread .... une vrai saga
Après "les anciens contre attanquent" nous devrions avoir "le retour du newbi" ...
Désolé j'suis en pleins "star wars" ....
Après "les anciens contre attanquent" nous devrions avoir "le retour du newbi" ...
Désolé j'suis en pleins "star wars" ....
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 07/10/2004 à 11:20:50
Je crois que je vais changer de pseudo ...
Je vais m'appeler "thread closer". A chaque fois que je poste, le thread s'arrete aussitot ... bizare
Allez vient Caliméro on s'en va ... on va fermer un autre thread ....
Je vais m'appeler "thread closer". A chaque fois que je poste, le thread s'arrete aussitot ... bizare
Allez vient Caliméro on s'en va ... on va fermer un autre thread ....
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 07/10/2004 à 11:22:27
Citation : j'suis en plein starwars
C'est plutot "un nouvel espoir" qu'il faudrait ...
blague à part, ça fait pas longtemps que je traine ici donc j'ai pas l'impression que ça décline, mais les gens qui postent étant des vrais gens en chair, os, bois et accastillage, c’est obligatoire que suivant les humeurs y’ai du cassage de post débile genre « si je change les micros de ma Jim Harley est-ce que j’aurais le son de Jimmy Page ? »
mais par contre c’est pas vrai que y’a plus rien de nouveau qui se passe … Après la vague XP et la folie Schecter qui commencent à se tasser, on a successivement Mayones (en basse c’est ) et récemment les bricoleurs qui se lancent dans le Harley Benton …
AF est vivant, la preuve, il bouge encore …
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 07/10/2004 à 11:31:24
Citation : AF: Le déclin?
Ouai mais ça c'est propre aux forums, en général, sur auféminin aussi c'est moins bien qu'avant, ça se pouffise grave, quant au forum constipation de doctissimo, c'est plein de chieurs maintenant, vraiment nawak
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 07/10/2004 à 11:47:45
C'est parti pour devenir le thread de l'année ce sujet ...
-= Rack Addiction =-
- < Liste des sujets
- Charte