Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut les vioks ! Putain, à ce que je vois, AF ne change pas ! Dans trois siècles, on trouvera encore des threads à quatre dimensions hyper phasées contenant : "C'était mieux avant" ou "Nous, les noobs, on demande le respect".
Enfin, juste pour dire un truc dont tout le monde se fout (c'est ça qui est bon), j'ai posé des questions qui faisaient preuve d'une ignorance crasse (du genre c'est quoi un jack ?), et vraiment j'ai été bien lourd toujours à en reposer des très connes sur un sujet pas très passionnant pour le connaisseur, et bien, avec un peu d'humour et d'humilité, c'est passé tout seul ! Et ça a bien duré 5 pages !
Donc vraiment, en y mettant du bon coeur, sur AF, ces problèmes ne se posent pas trop.
(On s'en fout ? Ben oui, mais zavé prévenu, heinG)
Au fait Gabou, quoi de neuf au pays des gyôza ? Putain faut que je révise mes kanji pour la rentrée.
102
Tiens c est marrant, plus de 10 pages et ca a pas encore tapé sur les modéros :mrg:
103
T'es modéro depuis quand, toi ?
104
Bah ca va bien faire 8 - 10 mois la :?!:
105
En même temps, AF reste à la pointe de la hype : c'est super tendance le déclin
106
Super passionnant ce thread .... une vrai saga :bravo2:
Après "les anciens contre attanquent" nous devrions avoir "le retour du newbi" ...

Désolé j'suis en pleins "star wars" ....
107
Je crois que je vais changer de pseudo ...

Je vais m'appeler "thread closer". A chaque fois que je poste, le thread s'arrete aussitot ... bizare :?!:

Allez vient Caliméro on s'en va ... on va fermer un autre thread .... :mrg:
108

Citation : j'suis en plein starwars


C'est plutot "un nouvel espoir" qu'il faudrait ... :mrg:

blague à part, ça fait pas longtemps que je traine ici donc j'ai pas l'impression que ça décline, mais les gens qui postent étant des vrais gens en chair, os, bois et accastillage, c’est obligatoire que suivant les humeurs y’ai du cassage de post débile genre « si je change les micros de ma Jim Harley est-ce que j’aurais le son de Jimmy Page ? »

mais par contre c’est pas vrai que y’a plus rien de nouveau qui se passe … Après la vague XP et la folie Schecter qui commencent à se tasser, on a successivement Mayones (en basse c’est :aime2: ) et récemment les bricoleurs qui se lancent dans le Harley Benton …
AF est vivant, la preuve, il bouge encore …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

109

Citation : AF: Le déclin?


Ouai mais ça c'est propre aux forums, en général, sur auféminin aussi c'est moins bien qu'avant, ça se pouffise grave, quant au forum constipation de doctissimo, c'est plein de chieurs maintenant, vraiment nawak :nawak:
110
C'est parti pour devenir le thread de l'année ce sujet ...

-= Rack Addiction =-