Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Je trouve que ça manque un peu d'avis. Souvent y a un mec qui parle de son matos dans un forum et quand tu va voir la ref y a aucun avis.C'est chiant
62
63

Citation : Lony, par exemple tu m'as démonter la gueule sur un pseudo experience special newby attitude "bartimeus" oui j'ai fais cette petite experience pour essayer de voir comment étaient accueillis les nouveaux.



J'étais sûr que c'était toi ! :mrg:
T'as un style quand t'écris, Adda, ça se reconnaît trop.

Sinon, moi aussi, je fais partie de ceux qui commencent à s'ennuyer un peu...
Je sais pas pourquoi.
Pourtant, je m'intéresse à de plus en plus de choses donc logiquement, de plus en plus de threads devraient m'intéresser mais c'est pas vraiment le cas.
64
Meuuuuuh naaaaaaaaaan!
vous allez voir à noël comme ça va dépoter, c'est le truc qui m'avais marqué sur ce site quand je suis arrivé, tout le monde s'annonce les cadeaux de noël, "alors je m'offre cette année..." il a méga bon dos le père noêl ici, du coup ça parle matos partout! :mdr:
65
Spafaux :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
Meme matos je veux dire, ok, on parle matos, mais jamaison discute calmement de ce qu'on en fait....
67
Faut ouvrir plein de sujets sur la guitare midi, gabou se fera une joie de venir vous aidez avec vos problèmes de ports dans cubase :mrg:

ok j'y :fleche:
68
Z'etes déprimants les enfants :surpris:
oui AF ca casse les couilles par moment mais avouez qu'on se marre bien souvent, ca pourri des postes oui, ca latte du ptit nouvo mal polie oui, ca latte du SMS aussi mais en fait c'est de l'amour
sinon personne leur répondrai :)
j'ai jamais autant apris que sur AF et ca m'a meme fait rencontrer des gens dans la vie reel (mon Adda par exemple :bise: )
C'est vrai que ca se tasse un peu par moment, ca casse les couilles par moments aussi, ca se rebiffe quand ya du nouvo, ca gueule kan ya rien de neuf, donc c'est strictement comme partout ailleurs :)
Il suffit de pas se prendre la tete, les trucs que t'aime pas avec les gens que t'aime pas tu répond pas , et l'inverse pour ce que t'aime.

Vive l'amour
69
T'as dis 2 fois que ça cassais les couilles quand même :bravo:
et dans le même post!!!!!
70