Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : T'es suce et ptible je trouve un peu là nan


naaaaaan! je suis pas là pour me prendre la tête.Tu peux me chier dessus si tu veux ça reste virtuel.M'en fous un peu des insultes et autres allusions
92
93
Si tu t'en foutais t'en parlerai pas

TAGUEEEEEEEEELE.ahhhhh ça fait du bien.N'empèche un mec qu'à autant de smileys louches c'est plutot sur lui qui faut se poser des questions.Et puis mon nombre de posts est pas bien gros:si ça me faisait chier j'aurais changé de pseudo
94

Citation : TAGUEEEEEEEEELE.ahhhhh ça fait du bien.N'empèche un mec qu'à autant de smileys louches c'est plutot sur lui qui faut se poser des questions.Et puis mon nombre de posts est pas bien gros:si ça me faisait chier j'aurais changé de pseudo


95
Marrant ce thread :lol:

Citation : Pm adore VHT et XP...vous en avez marre qu'on vous en parle? a bon. PM est un mec hyper gentil, cool, et qui a une bonne si ce n'est une très bonne vision globale des instruments, c'est un passionné et il le fait savoir


:bise: :boire:

Ah au fait pour ceux qui se plaignent de la pub de Gillou, sur les 2 derniers mois (depuis son départ en vacances en fait) il a vraiment pas posté beaucoup sur le forum et répond aux questions qui ne concerne pas QUE le matos qu'il vend... Y compris des questions techniques qui ne concerne en aucun cas un choix de marque plutôt qu'une autre... C'est qd meme sympa d'avoir des professionnels qui donnent de bons conseils
On en a eu qq'un mais certains les ont fait fuir, je pense à Kamel Chenaouy ...

De plus il y en a pas mal ici (sur ce topic) qui disent "ouais le forum bouge pas, y a pas de nouveautés" :8O: c'est pas que "aux anciens" comme vous dites d’amener les nouveautés !!!
Qu'est ce qui vous empêches vous de faire bouger le forum et de faire partager vos expériences sur le forum !
Qd je me fais plaisir a tester chez moi le Engl 580 de Horus ou les Mesa Boogie Recto Pre & Triaxis de Kida, non seulement on en parle sur AF mais en plus je fais des petits MP3 pour que tt le monde puissent en profiter !
Après y a des malotrus qui viennent dire "vous savez pas jouer" ou "c'est mal enregistrer"
En attendant ces mecs là je les vois pas faire bcp d'effort pour enregistrer des trucs et les faire partager sur AF ou simplement faire de vrai "Avis" sur le matos...

Pour ce qui concerne les "newbies" (je la trouve débile cette expression mais bon je m'adapte au langage ambiant) et le fait qu'ils fassent pas de recherche ... à leur décharge une recherche plus poussée du moteur de recherche AF serait la bienvenue !
Sur G.com on peut rechercher que dans un seul forum ; par exemple rechercher dans le forum "Guitare" et occulter le forum "ampli" "lutherie" "basse" etc...
Ca serait pas mal d'avoir ca sur AF !
96

Citation : Après y a des malotrus qui viennent dire "vous savez pas jouer" ou "c'est mal enregistrer"



Celle la je la connai par coeur :mdr:
Pm> tu vas participer a mon topic "gros son qui rend sourd" j'éspère? :mdr:
97

Citation : Sur G.com on peut rechercher que dans un seul forum ; par exemple rechercher dans le forum "Guitare" et occulter le forum "ampli" "lutherie" "basse" etc...
Ca serait pas mal d'avoir ca sur AF !



Spa bête ça
98

La France qui tombe : Un constat clinique du déclin français
99
Attend, AF, c'est pire que la france, il y a meme des quebecquoises !
100
Pour ce qui est de faire partager les experiences du matos, le probleme c'est que moi ici je me vois pas partager mon experience de mon marshall 8100 ou de mon epiphone LP100, c'est peut etre ca aussi, AF a peut etre une image trop "elitiste", enfin je sais pas.