Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :
Au fait Gabou, quoi de neuf au pays des gyôza ? Putain faut que je révise mes kanji pour la rentrée.



J'y repars pour un an de demi dasn meme pas deux mois :bravo2:

Hors sujet :
Tu me conseillerais quoi comme truc pour savoire dire qqs conneries. J'ai deja les minna no nihongo, je vais commencer des vrais cours par la boite dans deux mois, mais j'aimerais bien faire quelque chose d'utile en attendant, je me fais chier mais d'une force ici...

112
Je te conseille le kamassoutra c'est pas mal et on s'emmerde tout de suite beaucoup moins :clin:
113

Hors sujet : Cool tu vas bientôt perdre tes poils et avoir les yeux bridés si tu continues !
Ben je sais pas trop, moi j'ai étudié le Minna pendant deux ans avec mes cours d'oral, donc... :???:
T'as essayé les sites japonophiles francophones ? Y'en a où t'as toutes les bases grammaticales :noidea:

114

Citation : Mayones (en basse c’est ) et récemment les bricoleurs qui se lancent dans le Harley Benton …


c'est vrai mais c'est plus autant la folie qu'il y'a eu avec schecter et XP.

Enfin je crois... :D:
115

Citation :
Cool tu vas bientôt perdre tes poils



Franchement, je serais pas contre, surtout que la bas, elles kiffent encore moins qu'ici :oops:

Les minna no nihongo, j'aime pas leurs points de grammaire, je les trouve simplistes par rapport aux traductions demandees... ET sinon, un petit dico de base ?
116
Booo Mayones ca va venir, on va etre bientot 3 en avoir une :) (en gratte, des basses y'en a plein :) )
117
En dico je peux pas te conseiller grand chose...
évite le "Diko" (le petit Fujy), de poche mais vraiment pas complet et cher !
En français, y'en a un qui a l'air sympa : je ne me souviens pas du nom mais il est blanc avec des écritures bleus claires, en deux volumes séparés : fr-jap et jap-fr. Il est assez complet (je l'ai un peu utilisé) et tu peux t'en tirer pour 40 € les deux, ce qui est pas très cher par rapport à ce Diko de merde (que j'ai acheté) qui coûte 40€ aussi.
118
Et on parle de déclin sur AF alors que l'on a même des conseils pour avoir des dico de Japonais high tech? :fou: (je ne savais pas quoi mettre comme smiley)
119

Citation : Je te conseille le kamassoutra c'est pas mal et on s'emmerde tout de suite beaucoup moins



Kamasutra avec ma main droite :bravo:
120
Je vais réanimer le thread Jackson de toute facon, passage de commande imminant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not