Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
121
;)
122

Citation :
Kamasutra avec ma main droite



Je precise que le kama sutra n'est pas d'origine japonaise ;) Par contre, j'ai choppe quelques bouquins de haiku coquins au Japon.

Puis je compte m'acheter ca :



Un des plus beau bouquins de kawabata en pure edition :aime2:
123
J'ai déjà traduit une de ses poésies en cour : :surpris: :surpris:
C'est super alambiqué !
Mais quand on saisit, c'est assez beau, léger et tout. :humm:
124
P'tain c'est la déprime comme en eure et loir sur AF :((( :fleche:
125
Le truc .. c'est que la qualité de la communauté ... est .... autre que grand public .... j'ai "un peu l'impression" .... Comment parler sérieusement qd on voit que certain ont dans les 15 000 post !!!! ils passent leur temps sur AF ou à bosser ??????? Peut etre que lire les "user manual " prend du temps aussi ... plutot que de bosser avec le matos .......... :oo: et je ne suis pas le seul à penser dans ce sens .... :(((
126
Ouai je pense pareil. Comment les mecs qu'on plus de 15 000 posts peuvent être crédibles.
Ils ont pas de vie sexuelle par ailleur ?
127

Hors sujet : Didier Julia sur le thread des gonzesses qui crient,c'est le début du déclin d'AF... :frown:

128

Hors sujet : T'as raison grand fou

BANG !!!
129

Hors sujet : Dom, au secours, dit quelque chose, protège moi de lui !!! :pleure:

130

Hors sujet : Plus y'a de Dom plus on rit ! :bravo: Allez zouuuu ballade en DOm !!!

BANG !!!