Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Guide d'achat du matériel pour sonner comme Metallica

  • 65 réponses
  • 26 participants
  • 4 813 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guide d'achat du matériel pour sonner comme Metallica
5505.jpg
Au Panthéon des groupes de Metal, Metallica occupe une place de choix. Le quatuor formé à Los Angeles en 1981 a en effet vendu plus de 150 millions d’albums dans le monde au fil de sa carrière.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
Hammet joue comme une savate... mais lol, tu as de bien belles savates toi, des blacks savates peut être :) je sors --->[- ]
Ok ce n'est peut être pas un virtuose mais je vous trouve bien rudes, à moins que vous ne plussoyez d'un accord commun et déjà entendu un discours de jaloux peut-être.
Le jour où j'arriverais à son niveau proprement je serai déjà bien content.
... une savate...

La musique habille le silence

62
Citation Will Zegal :
Citation :
Par contre, je pense qu'il contribue à l'alchimie qui fait Metallica. C'est probablement pour ça que les autres ne l'ont pas viré puisque je ne vois aucune autre raison qu'on peut trouver dans des groupes pour garder des boulets (genre c'est lui qui a la sono, la salle de répet ou le fourgon de tournée :mrg:).


Là, ça sent carrément le vécu et les souvenirs de jeunesse qui remontent. :volatil:
63

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

64
:bravo:

Oui, mais des souvenirs personnels.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
65
Metallica c'est tellement fade comparé à Maiden.
66
Pour les guitaristes qui veulent sonner comme Metallica et qui ont un ampli Spark, il y a des presets sur le tone cloud. D'excellentes qui sont même faites pour tel ou tel titre.