Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit sondage d'opinion pour le mediator!

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 5 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit sondage d'opinion pour le mediator!
Voila je voudrai que vous me donniez un avis sur ce que vous utilisez comme type de mediator, forme, epaisseur, marque, matiere, et l'utilisation que vous en faite.

pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Vu que je cassai tous mes thin de chez fender en peu de temps, g essayé les 0.96 de vhez dunlop avec les crocos dessus :aime: :aime:

c bon je change plus :8)
62
Question gratteux, moi je signe pour Pat Metheny :aime:
C'est un barbare!!!!! Ceci dit pour ce qui est de la "vie du jeu" Birelli Lagrène!!!!!! :aime: :aime:
Mediator: du gros, du dur et du balaise pour que çà claque (j'aime le son de grosse attaque alors forcément) :clin:
Voilù!
63
Des Dunlop 1,2 ou 1,4 aussi bien pour la basse que pour la guitare !! Ca casse jamais !! Je les perds toujours avant.

Jacky repenti. SeuRn

64
:clin: :clin:
65
Jim Dunlop Jazz II
Des petits durs...
Ces temps-ci, chez les revendeurs locaux, je n'arrive plus à remettre la mains dessus...
Seulement du I ou du III.
Sniff !