Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit sondage d'opinion pour le mediator!

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 5 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit sondage d'opinion pour le mediator!
Voila je voudrai que vous me donniez un avis sur ce que vous utilisez comme type de mediator, forme, epaisseur, marque, matiere, et l'utilisation que vous en faite.

pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec. :clin:
2
Moi j'utilise surtout des mediators fins ( 0.5 si je trouve sinon 0.8 max ), je n'arrive pas à jouer avec des durs et je comprend toujours pas comment certains font pour jouer avec des trucs durs comme du béton...
Audiofanzine Football Club
3
Hello !

Dans certains cas : :bravo: PAS DE MEDIATOR !!!
Et c'est que du bonheur !!!

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
4
En ce moment c'est des dunlop 0.8 que je trouve plutôt pas mal pour tout, sinon d'habitude c'est des d'andréa 0.5 que j'apprécis particuliérement notamment pour le grip, y faut vraiment en vouloir pour les perdre... avant j'utilisais pas mal lesdunlop stubby (les petits transparents) à 1.0 mais depuis que je fais plus trop de solo agressif j'ai laissé béton (enfin de temps en temps ça defoule :clin: )

Bon, tout ça c'est pour l'electrique et la folk mais pour la classique je deteste utiliser un médiator.

Ah oui, j'oubliais, une alternative... le e-bow!!! :aime:
5
Salut hibou lugubre, je t'envoie un petit mail sur le e-bow si t'as 5 minutes... merci d'avance
Audiofanzine Football Club
6
Perso j'ai deux Dugain : 1 en ébène et 1 en os. l'ébène donne une attaque douce l'os est plus brillant.
Mais je joue aussi sans parfois
(enfin j'essaye de jouer parce qu'avec ou sans je suis ce qu'on peut appeler un bon guitariste :mdr: )
7
No Problemo Pulk je vais voir ça de suite!

Sinon j'ai oublié le top du top pour moi c'est un médiator en bois de rose, un dugain, ça a un son du feu de dieu mais le probléme c'est que c'est hyper cher et la durée de vie est trés courte... en une semaine de jeu intensif (4h par jour minimum) et ben il avait fondu comme neige au soleil... :(((
Je crois qu'il en existe en d'autre matiére mais j'ai jamais essayé... j'ai pas les moyens... :(((
8
Désolé Pulk, caramail a des problémes apparement, impossible de voir ton mail...
Essaye plutôt cette adresse:
rat_passe@yahoo.fr
9
Ok c'est fait! :clin:
Audiofanzine Football Club
10
Perso j'aime bien les gros pick-boy 1mm...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering