Sujet Petit sondage d'opinion pour le mediator!
- 64 réponses
- 24 participants
- 5 365 vues
- 1 follower
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 17:05:18Petit sondage d'opinion pour le mediator!
Voila je voudrai que vous me donniez un avis sur ce que vous utilisez comme type de mediator, forme, epaisseur, marque, matiere, et l'utilisation que vous en faite.
pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec.
pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 04/02/2003 à 14:57:21
Ouais, les Ibanez Artists sont vachement bien aussi...
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 04/02/2003 à 15:04:09
J'ai jamais reussi a jouer avec un mediator .. je trouve ca trop artificiel ..
je fais confiance a ma ptite main droite
je fais confiance a ma ptite main droite
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 04/02/2003 à 16:26:50
Pat Metheny même s'il jouait sur la strat de Stevie Ray Vaughan j'écouterai pas .
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 05/02/2003 à 20:29:21
Ibanez a du souci a se faire avec vous les gars. peu etre devrai il lire ces post ca leur permetrai de recibler leur produit.
en tout ca g esayé une ibanez classique je croi que ct le modele 470cl
a 1100 euro elle sonnai drolement bien unplegged.
g trouvé que la finition et le vernis etai au top apres c sur c quelque peu froid mais bon y doi yavoir moyen de rechauffer un peu
en tout ca g esayé une ibanez classique je croi que ct le modele 470cl
a 1100 euro elle sonnai drolement bien unplegged.
g trouvé que la finition et le vernis etai au top apres c sur c quelque peu froid mais bon y doi yavoir moyen de rechauffer un peu
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 05/02/2003 à 20:47:26
Je soutiens Gregzen sur l'album rouge de Satch. Les sons de guitares rythmiques sont vraiment bons, aux antipodes de celles de Surfin' ou Flyin'. Idem pour basse et batterie, et je trouve aussi qu'il y a des mélodies et harmonies vraiment terribles. Certainement son meilleur album. J'aime beaucoup ses premiers albums, c'est sentimental . J'ai arrêté de l'écouter car Crystal Planet est vraiment pour moi d'une banalité affligeante. Puis mon nouveau "guitar-hero" (hormis SRV), c'est Tuck Andress
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 05/02/2003 à 20:55:04
C'est clair que depuis crystal planet il fait aussi engines of creation qui pour moi sont les pire même si 2 ou trois morceaux sortent du lot et pourtant j'adore satriani mais avec le dernier strange beautiful music il renoue avec la tradition tout en faisant un condensé de ces albums précédents,pour moi un must.
KEEP GRATTING
KEEP GRATTING
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 06/02/2003 à 09:11:06
Anonyme
833
58 Posté le 06/02/2003 à 09:13:54
Tu triches Tuck c'est pas un un être humain c'est facile pour lui il a 4 mains avec 6 doigts au bout de chaques
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 06/02/2003 à 17:34:19
Tuck Andress est un magicien .. je les ai vu tous les deux en 95 je crois ... Ce mec est vraiment incroyable.... j'aime particulièrement ses intrumentaux....
Anonyme
714
60 Posté le 06/02/2003 à 18:33:22
Moi j'ai troqué mon ibanez pour une vigier excalibur.....bon d'accord je ne mange que des patates mais c'est tip top!!!!! surtout pour les tappers fous et les sweepers fous de mon espece!
pour le médiator : pickboy 1.00 ou dunlop 0.8
pour le médiator : pickboy 1.00 ou dunlop 0.8
- < Liste des sujets
- Charte