Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit sondage d'opinion pour le mediator!

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 5 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit sondage d'opinion pour le mediator!
Voila je voudrai que vous me donniez un avis sur ce que vous utilisez comme type de mediator, forme, epaisseur, marque, matiere, et l'utilisation que vous en faite.

pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais, les Ibanez Artists sont vachement bien aussi...
52
J'ai jamais reussi a jouer avec un mediator .. je trouve ca trop artificiel ..

je fais confiance a ma ptite main droite :)
53
Pat Metheny même s'il jouait sur la strat de Stevie Ray Vaughan j'écouterai pas .
54
Ibanez a du souci a se faire avec vous les gars. peu etre devrai il lire ces post ca leur permetrai de recibler leur produit.
en tout ca g esayé une ibanez classique je croi que ct le modele 470cl
a 1100 euro elle sonnai drolement bien unplegged.
g trouvé que la finition et le vernis etai au top apres c sur c quelque peu froid mais bon y doi yavoir moyen de rechauffer un peu :8)
55
Je soutiens Gregzen sur l'album rouge de Satch. Les sons de guitares rythmiques sont vraiment bons, aux antipodes de celles de Surfin' ou Flyin'. Idem pour basse et batterie, et je trouve aussi qu'il y a des mélodies et harmonies vraiment terribles. Certainement son meilleur album. J'aime beaucoup ses premiers albums, c'est sentimental :clin: . J'ai arrêté de l'écouter car Crystal Planet est vraiment pour moi d'une banalité affligeante. Puis mon nouveau "guitar-hero" (hormis SRV), c'est Tuck Andress
56
C'est clair que depuis crystal planet il fait aussi engines of creation qui pour moi sont les pire même si 2 ou trois morceaux sortent du lot et pourtant j'adore satriani mais avec le dernier strange beautiful music il renoue avec la tradition tout en faisant un condensé de ces albums précédents,pour moi un must.

KEEP GRATTING
57
58
Tu triches Tuck c'est pas un un être humain :!: c'est facile pour lui il a 4 mains avec 6 doigts au bout de chaques :furieux: :((( :((( :(((
59
Tuck Andress est un magicien .. je les ai vu tous les deux en 95 je crois ... Ce mec est vraiment incroyable.... j'aime particulièrement ses intrumentaux....
60
Moi j'ai troqué mon ibanez pour une vigier excalibur.....bon d'accord je ne mange que des patates mais c'est tip top!!!!! surtout pour les tappers fous et les sweepers fous de mon espece!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pour le médiator : pickboy 1.00 ou dunlop 0.8