Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit sondage d'opinion pour le mediator!

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 5 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit sondage d'opinion pour le mediator!
Voila je voudrai que vous me donniez un avis sur ce que vous utilisez comme type de mediator, forme, epaisseur, marque, matiere, et l'utilisation que vous en faite.

pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Sacre slim!
il te faudrai des mediators en diamants et des cordes en titanes pour resoudre ton probleme. :clin:
au fait il parait que tu a cassé un manche de gratte en l'ecrasant lorsque tu est trop crispé. info ou intox :bravo:
32
C'est faux, j'ai juste limé les frettes pour faire une fretless !
Sinon je ne considère pas ça comme un problème, je fais une provision de médiators souples, que je massacre sur un titre, et le reste du temps j'utilise mon dunlop pour homme.
33
34
"nain homosexuel, médiator pour homme, tirant d'homosexuel" dis donc ça revient souvent dans tes posts, je sais que le manche de guitare c'est un symbole phalique mais quand même faut pas être crispé comme ça :mdr:
35
36
Ca t'apporte quoi de plus SLIM d'avoir une fretless. le son est different comment la technique??
enfin explique moi un peu plus les avantages et inconveniants :8)
37
Technique de jeu différente, par exemple pas de barrés envisgeables, faire des accords est difficile (justesse), sinon les glissandos sont évidemment très intéressants, jeu fluide etc...
Par contre ma technique pour faire une fretless, est loin d'être la mieux, à moins d'avoir une touche très dure (ébène, acier etc...) La mienne était en bois trop tendre, donc je n'avait aucun sustain, et c'était vraiment trop difficile. J'ai donc remis un manche normal, mais peut-être qu'un jour bien faché, je réussirait à me faire une touche métal pour ce manche, mais dans l'immédiat, j'ai pas trop de solutions.
38
Vigier Excalibur Fretless :mdr:
Aïe, mon compte en banque ....
39
Qui a dit que Satriani c t pourri ??????

pas d'accord...

Petits Débutants..........
40
Moi!!! :mdr:
Ms j'suis pas un débutant!!

Respect quand même. :8)