Petit sondage d'opinion pour le mediator!
- 64 réponses
- 24 participants
- 5 375 vues
- 1 follower
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 17:05:18Petit sondage d'opinion pour le mediator!
Voila je voudrai que vous me donniez un avis sur ce que vous utilisez comme type de mediator, forme, epaisseur, marque, matiere, et l'utilisation que vous en faite.
pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec.
pour ma par j'utilise le thin aussi bien sur l'electrique que sur la classique. j'aime le contacte la facilité d'utilisation. le point noir c que quand je joue sur l'electrique je casse bon nombre de ces petits morceaux en plastique de chez fender alors je sui obligé de passer a la gamme au dessus dunlop version M ou stubby mais alors la le contact et la sensation sont totalement differente et la j'aime moins. mai au moins je termine la chanson avec.
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 03/02/2003 à 13:05:55
Sacre slim!
il te faudrai des mediators en diamants et des cordes en titanes pour resoudre ton probleme.
au fait il parait que tu a cassé un manche de gratte en l'ecrasant lorsque tu est trop crispé. info ou intox
il te faudrai des mediators en diamants et des cordes en titanes pour resoudre ton probleme.
au fait il parait que tu a cassé un manche de gratte en l'ecrasant lorsque tu est trop crispé. info ou intox
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 03/02/2003 à 14:06:23
C'est faux, j'ai juste limé les frettes pour faire une fretless !
Sinon je ne considère pas ça comme un problème, je fais une provision de médiators souples, que je massacre sur un titre, et le reste du temps j'utilise mon dunlop pour homme.
Sinon je ne considère pas ça comme un problème, je fais une provision de médiators souples, que je massacre sur un titre, et le reste du temps j'utilise mon dunlop pour homme.
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 03/02/2003 à 14:10:01
Anonyme
833
34 Posté le 03/02/2003 à 14:11:27
"nain homosexuel, médiator pour homme, tirant d'homosexuel" dis donc ça revient souvent dans tes posts, je sais que le manche de guitare c'est un symbole phalique mais quand même faut pas être crispé comme ça
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 03/02/2003 à 14:27:14
Euh ouais j'en fait un peu trop des fois .
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 03/02/2003 à 16:20:51
Ca t'apporte quoi de plus SLIM d'avoir une fretless. le son est different comment la technique??
enfin explique moi un peu plus les avantages et inconveniants
enfin explique moi un peu plus les avantages et inconveniants
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 03/02/2003 à 16:50:41
Technique de jeu différente, par exemple pas de barrés envisgeables, faire des accords est difficile (justesse), sinon les glissandos sont évidemment très intéressants, jeu fluide etc...
Par contre ma technique pour faire une fretless, est loin d'être la mieux, à moins d'avoir une touche très dure (ébène, acier etc...) La mienne était en bois trop tendre, donc je n'avait aucun sustain, et c'était vraiment trop difficile. J'ai donc remis un manche normal, mais peut-être qu'un jour bien faché, je réussirait à me faire une touche métal pour ce manche, mais dans l'immédiat, j'ai pas trop de solutions.
Par contre ma technique pour faire une fretless, est loin d'être la mieux, à moins d'avoir une touche très dure (ébène, acier etc...) La mienne était en bois trop tendre, donc je n'avait aucun sustain, et c'était vraiment trop difficile. J'ai donc remis un manche normal, mais peut-être qu'un jour bien faché, je réussirait à me faire une touche métal pour ce manche, mais dans l'immédiat, j'ai pas trop de solutions.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 03/02/2003 à 18:06:58
Vigier Excalibur Fretless
Aïe, mon compte en banque ....
Aïe, mon compte en banque ....
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 03/02/2003 à 18:26:53
Qui a dit que Satriani c t pourri ??????
pas d'accord...
Petits Débutants..........
pas d'accord...
Petits Débutants..........
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/02/2003 à 19:00:00
Moi!!!
Ms j'suis pas un débutant!!
Respect quand même.