Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les types de STRATs .

• 74 réponses
  • 10 participants
  • 2 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les types de STRATs .
Quelle sont les differences entress les standards ,deluxe etc...?

(a part le pri bien sur!) :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai parlé des séries des années que j'ai cité.
Je suis formel : Les micros de la deluxe = les micros de la standart à l'époque où je les ai essayé.
Maintenant les séries actuelles je ne sais pas. Mais c'est l'intérêt du forum d'zavoir des avis différents.
12
Finalement, je suis tombé sur ue deluxe en promo (10 900 F)...

Logan >>> Les deluxe de l'époque avaient, il me semble des micros lace sensor, non ?
13
Il me semble que c'était des lace sensor oui gregzen.
Ce qui est sur c'est que les plots des aimants étaient invisibles au contraire des micros des strat standart.
14
Alors c'était des laces sensors, s'ils sont d'origine, les seuls micros sa,s plots chez fender... et tu dis que le son était kif kif pareil (avec un "r" qui roule..) qu'une strat standard ? tu m'étonne vraiment ... remarque ca dépend peut être des amplis et de ce qu'il y vait entre la gratte et l'ampli ... enfin bon, jhe dis ca , moi, c'que j'en dis .. et puis rien ne prouve pas le contraire et réciproquement ....... :mdr:
15
Il est peut-être probable, que les différences similaires soit identiques, mais c'est n'est pas sur que non !
16
Salut.
Perso, je suis sur le point d'acheter une Fender Strat Ultra.
Vous en pensez quoi?

Elle a été fabriquée ya environ 8 ans...
:)
17
Heu....c indécent ça....
:/
Bon ... moins de 550 euros.

Mais heu...ya pas marqué made in usa sur la tete c normal?
Quand au serial il m'a dit que c'était du E9 02xxx et pourtant il l'a achetée ya 8 ans, neuve...
Il aurait donc achetée en 1994 une gratte construite en 1989!
Ca me laisse quand même pensif.
Elle est de couleur brune, manche en ébene semble t-il, corps en frene, 2 micros simples et 1 doubles effectivement (des lace sensors apparemment).
Sans etuit Fender...il me semblait d'ailleurs que sur ce type de grat il était fourni d'office vu la gamme de produit...

Ca te donne des idées?
18
Au fait t'entend quoi par de la pure "sta"?
19
Ouais normalement y a étui.
Par contre si c une start ultra US Précipite toi dessus !! (sinon je l'achèt)
20
Elles ont quoi de bien en plus les ultra???
Là, ya pas l'étui...mais ptet que je peux en acheter un neuf chez Fender? ou d'occase???
Pour pas qu'elle ait froid?
;)