Bah...ça m"arrive assez régulièrement des plans comme ça ces derniers temps...
La dernière bonne occase, c'était une Cort Artisan A4 manche conducteur équipée Bartholini pour 450 euros, état neuf de chez neuf.
Je l'ai gardée 2 semaines, puis revendue a 450 euros (le prix acheté) le son me plaisait pas.
Celui qui me l'a rachetée était heureux!
Ya 1 mois 1/2, c'était un DX7 avec cartouche rom, ram, banques de sons, en bon état, pour 150 euros.
Quelques temps avant, un wavestationWSAD (expandeur korg) + 03rw (re expandeur korg) pour 2500 frs les deux.
Bah...toutes façons je vous tiens au courant sur le look et le son qu'elle dégagera demain.
Si c'est VRAIMENT une strat ultra tu pourras la vendre aussi vite pour 5 fois le prix que tu as acheté
Strat ultra de ces années = +ou- 10 000 francs = 1500 euros
Comme c le genre de gratte qui ne perd pas de valeur tu pourrais même la vendre plus de 1000 euros vu le prix des standart USA aujourdh'ui
J'arrête je me fais du mal
Pour ce qui est de la super occase, j'en serai sur une fois que je l'aurais essayé c kler.
En fait, au début vu le prix, je me disais hum...je l'achete 155 et je la revend vite fais à 500 ou 600 et hop ça m'arrondis mon fin de mois qui est un peu triste...mais vi les éloges que l'on en fait sur un autre forum que je citerai pas...( ) en fait...je vais l'acheter...je vais l'utiliser...la garder...et ptet dans 15 ans, si je suis encore gentil comme ça, je l'offrirai à mon fiston si il est attiré par la guitare...Ca lui fera un joli cadeau!
(toutes façons il aura pas trop le choix...ca sera au minimum la guitare, la basse ou le piano...au moins 1 instrument