Les types de STRATs .
- 74 réponses
- 10 participants
- 2 634 vues
- 1 follower
Salutsim
(a part le pri bien sur!)
legrateu el guitarezéro
ps: et s il aime pas la zic?
logan
Lestickmou
Et heu...hem...si il aime pas la zic???
Tiens...me suis jamais posé cette question! c'est impossible!
On est tous musiciens dans la famille du coté de ma mère (ma grand mère, une partie de mes oncles etc...).
Ya que du coté du paternel que ca cloche, mais sinondu coté de la mother ya pas mal de zicos...et j'ai suivi...et il suivra ...C'est tout. c'est comme ça.
D'ailleurs, comment peut-on appréhender la vie autrement que par la musique???
Dans le pire des cas, il choisira un instrument que je ne connais pas, que je peux pas lui enseigner...et dans ce cas, ben je garderai cette strat ultra pour ma fille!
Elle, elle aime déjà la musique...même si elle est plutot orientée chant...("la muziqueuuuuuuuu....la muziqeuuuuu sera la clé...blablabla....à quatre ans!).
++
legrateu el guitarezéro
logan
http://www.lapatate.com
Fab Le Noots :evil:
Le stickmou ==> Je peux t'envoyer diverses photos de la mienne si tu as des doutes pour comparer (micros, chevalet, sillet, tête,...etc).
A ce prix là, c'est de l'or en barre !
Lestickmou
Citation : Fab Le Nouts
Très actif
(220 messages) Posté le 21/02/2003 à 17:50 Re: Les types de STRATs .
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai cette gratte, et je l'aime beaucoup... vaste éventail de sonorité, super-manche bien épais, un peu lourde par contre. Cette gratte valait 11.800 fr. prix Paris à l'époque. L'étui luxe livré avec pèse un âne mort, mais il est à l'épreuve de tout, plutôt joli (quoique joli c'est très subjectif).
Le stickmou ==> Je peux t'envoyer diverses photos de la mienne si tu as des doutes pour comparer (micros, chevalet, sillet, tête,...etc).
A ce prix là, c'est de l'or en barre !
Fab si tu pouvais m'envoyer ca je serais heureux ce soir!
tu peux m'envoyer tes jolies photos sur lestickmou@hotmail.com
A très bientot.
Pied-tendre
- < Liste des sujets
- Charte