Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les types de STRATs .

• 74 réponses
  • 10 participants
  • 2 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les types de STRATs .
Quelle sont les differences entress les standards ,deluxe etc...?

(a part le pri bien sur!) :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors t'es trop fort ! Quel bol ! Bon pour les Ovations c'est pas grave, y a toujours moyen de dépenser son fric mieux qu'en achetant une Ovation !
32
Hum 155 euros.....c'est qu'elle doit etre rose ou viollette a paillette ...c'est ça?????
33
J'adore les guitares violette à paillette, j'en avais une superbe que j'ai vendu pour acheter ma carte son !
34
T'es sur que c'est pas 1550 euros ? ou alors elle est vraiment dans un état lamentable, avec des petes partout, le manche vrié et tout ... non, ou alors, il y connait vraiment rien ....
35
C'est peut-être un rateau Kastère, avec manche érable et tout ! :mdr:
36
Y a pas une famille de vers qu'habite dedans???
37
Slim heureusement que ta periode boutsy collins est finie :bravo:
PS:Ca t as couté cher en psy???
38
Heu même vrillé le manche tu le changes et t'as une gratte d'enfer pour pas cher. C'est l'avantage des strat sur les gibson le manche tu peux le changer
facilement
Ca me DEGOUTE!! Ca fait 15 ans que je rêve d'un truc comme ça!!
Je connais un type qui a acheté une strat standart 1000 francs à l'époque parce que le vendeur y connaissait rien. Et le gars était tout content de vendre sa vieille gratte retrouvée dans un grenier pour si cher
Garghll!! :(((
39
Lol!!!
Bande de mauvaises langues!
Je viens d'avoir des infos de la part de Fender Franceet une confirmation d'un vendeur en mag.
Ca colle avec la description de mon vendeur : 2 micros simples, 1 doubles , touche ebene, corps en Frene, Par rapport au serial c'est l'un des premiers modeles de Strat Ultra...pas d'inscription sur la plaque de fixation à l'époque.
D'après mon vendeur, les frettes sont en bon état, il s'en est très peu servi durant ces 8 années, puisqu'il devait initialement entrer dans un groupe et ca c'est jamais fait.
Les frettes sont donc en bon état, le sillet idem, le manche n'est pas vrillé.
Toutes façons je le verrai bien à l'essai...je m'y connais pas en strat mais je suis pas né de la dernière pluie non plus
:)
Toutes les façons, dans le pire des cas, si elle me plait pas ou le son m'interesse pas, je la revend le prix que je l'ai achetée et je suis sur qu'elle partira en moins d'une heure! :clin:
40
A MOI .....A MOI ...MOI....MOI STPPPPPPPPPPPPPPP