Les types de STRATs .
- 74 réponses
- 10 participants
- 2 636 vues
- 1 follower
Salutsim
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 11:50:55Les types de STRATs .
Quelle sont les differences entress les standards ,deluxe etc...?
(a part le pri bien sur!)
(a part le pri bien sur!)
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 21/02/2003 à 13:07:22
Mmmm.. Strat Ultra, si je me souviens, modèle avec un double lace sensor rouge en aigu ? et les lace sensor en grave etmilieu... bien bien ... A priori, c de la pure strat.. combien on t'en demande ?
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 21/02/2003 à 14:39:26
Il me semble que la spécificté de la strat Ultra était liée au micro aigu (double), seule spécificité par rapport a une strat plus ... il me semblait ... mais visiblmeent, y a un autre truc : tu parle de manche ébene, euh, tu veux dire touche ébene, ... j'ai rarement vu des trat a touche ébene, en général c'ets palisandre il se peut qu'ils en ait fait qques une avec de l'ébene... l'autre gros truc de cette gratte c'est les mécaniqueet le chevale associé : sperzel a blocage pour les mecaniques, sillet a billes et peut être chevalet floyd pécial (attention, je parle pas d'un floyd gros immonde laid beurk comme sur une ibanez, je parle d'un truc discret, joli, qu'il faut regarder de pret pour voir que c'en est un mais qui présente l'inconvéneint (n'est ca pas Red coffy ?) de pas permettre de regler la hauteur des cordes indépendement.).. voilà .. apparement, c'ets forcément une américaine,... ma strat est une deluxe americaie, et c pas écrit dessus.. je m'étais renseigné chez fender, c'était normal....
un etui d'occase, j'y coris pas, un étui neuf ca doit valoir dnas les 100 ou 120 euros... y a des housse tres tres tres moletonées qui sont tres bien, ma DNG est dans une Housse cordura DNG tres bien... moins lourd, sur le dos.. vachement bien .
un etui d'occase, j'y coris pas, un étui neuf ca doit valoir dnas les 100 ou 120 euros... y a des housse tres tres tres moletonées qui sont tres bien, ma DNG est dans une Housse cordura DNG tres bien... moins lourd, sur le dos.. vachement bien .
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 21/02/2003 à 15:02:00
Vi en fait je voulais parler des touches ebene effectivement.
Touches vraiment noire!.
Pour l'étui neuf, alors si c'est 100 euros environ ca vaut quand même le coup!
Au fait, est ce que sur la plaque ou ya les vis derriere je doit retrouver le même numero de serie que sur le manche?
Touches vraiment noire!.
Pour l'étui neuf, alors si c'est 100 euros environ ca vaut quand même le coup!
Au fait, est ce que sur la plaque ou ya les vis derriere je doit retrouver le même numero de serie que sur le manche?
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 21/02/2003 à 15:16:01
J'ai réfléchi et je pense qu'il n'y a pas de strat ultra fabriqué ailleurs qu'aux USA
550 euros c moins que le prix d'okaz qu'on payait il y a 10 ans pour une strat standart!!!
550 euros c moins que le prix d'okaz qu'on payait il y a 10 ans pour une strat standart!!!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 21/02/2003 à 15:21:05
Clairement, en fait, je pense que c'ets une énorme erreur d'acheter cette gitare, donne nous les coordonées du vendeur, on doit lui en parler.....
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 21/02/2003 à 15:21:43
Ouaip; je viens d'ailleurs d'avoir la confirmation de Fender France.
Effectivement c'est un modèle américain.
Mais heu...comment dire...le prix est inférieur à 550 euros et c'est vrai...il est de 155 euros...
Comprenez pourquoi j'ai quelques doutes?
:/
Effectivement c'est un modèle américain.
Mais heu...comment dire...le prix est inférieur à 550 euros et c'est vrai...il est de 155 euros...
Comprenez pourquoi j'ai quelques doutes?
:/
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 21/02/2003 à 15:23:12
Huh huh...je crois que là je vais me faire des ennemis
Par contre, le gars il m'a dit qu'il conservait ses 2 guitares Ovation lol!
Par contre, le gars il m'a dit qu'il conservait ses 2 guitares Ovation lol!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/02/2003 à 15:26:46
Chute de camion malencontreuse ?
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 21/02/2003 à 15:27:09
Mais il y a les cordes avec pour ce prix la????
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 21/02/2003 à 15:28:59
Chute de camion? non je crois pas... le gars est marié, il joue depuis longtemps, et il a la facture.
En fait il cherche à s'en débarasser paske vu le matos qu'il a et qu'il s'en sert de moins en moins, ca lui prend de la place pour rien et il a plus trop de temps à conscrer à la zik.
En fait il cherche à s'en débarasser paske vu le matos qu'il a et qu'il s'en sert de moins en moins, ca lui prend de la place pour rien et il a plus trop de temps à conscrer à la zik.
- < Liste des sujets
- Charte