Sujet On me propose une takamine eg 45c .avis?
- 85 réponses
- 16 participants
- 12 622 vues
- 15 followers
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2005 à 21:39:07On me propose une takamine eg 45c .avis?
Sans connaître le prix (modele plus fabriqué et vendeur en quête d'un ordre de grandeur...) on me propose d'acheter cette guitare : certains l'ont ils déjà essayé? c'est un bon instrument?
Merci
Merci
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/10/2005 à 22:09:35
Beaucoup d'artistes en ont en tout cas des takamine, j'ai l'impression que Takamine est la marque star de la guitare accoustique.Et c'est vrai qu'elles ont un son plutot pas mal.
Anonyme
521410
3 Posté le 18/10/2005 à 11:18:57
Oui cette guitare semble être une ancienne "supernaturelle" de chez Taka... C'est la haut de gamme Takamine, seul le préampli devrait être un peut dépassé mais tu pourras toujours le changer si tu ne l'aimes pas. Neuf ce modèle devait couter 1500 €... disons qu'avec les avancées en matière de préamplis elle ne vaudrait plus (si elle était neuve) que 1200 €... à toi de juger pour le prix en occaz...
Pour le son, le confort de jeu c'est d'un très bon niveau mais a toi du juger par un petit essai
bon courage et tiens-nous au courant
Pour le son, le confort de jeu c'est d'un très bon niveau mais a toi du juger par un petit essai
bon courage et tiens-nous au courant
Dono9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/10/2005 à 20:11:06
Citation : j'ai l'impression que Takamine est la marque star de la guitare accoustique
Non non, je te rassure, c'est juste ton impression et je te conseille vivement de ne pas trop picoler avant d'essayer une guitare...
Dono9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/10/2005 à 20:25:05
Citation : Pour le son, le confort de jeu c'est d'un très bon niveau mais a toi du juger par un petit essai
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/10/2005 à 20:32:03
Il est où le pb Dono9?
Ce serait pas plutot à toi d'arreter la bouteille?
Mais ton icone boulet te designe ça doit être ça...
Ce serait pas plutot à toi d'arreter la bouteille?
Dono9
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/10/2005 à 06:04:35
Citation : Ce serait pas plutot à toi d'arreter la bouteille?
Il est gentil lui...
Tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose en guitare alors évite ce genre de commentaire stupide.
Anonyme
521410
8 Posté le 19/10/2005 à 07:53:56
Citation : Tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose en guitare alors évite ce genre de commentaire stupide.
Je ne sais pas si tu t'y connais mais sache que pour quelqu'un d'exterieur :
1- Tu semble bien antipathique
2- Tu ne semble pas connaitre grand chose hormis "Taka c de la merde", "Taka font des pelles", "Taka c'est pour Garou et Fiori" ...
3- Tu es le roi sur ce forum des commentaires stupides et des photos provocatrices.
Je vais te le dire franchement mais je ne pense pas être le seul : Ton avis de musicien obtu ne m'influence pas le moins du monde. En revanche ta manière de pourrir les threads commence à agacer serieusement. Si tu as des choses intelligentes à dire vas-y dans le cas contraire abstiens toi !
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/10/2005 à 12:38:04
Et bien oui Dono9, meme si tu as un avis negatif, argumentes!
Parce que tes posts n'aident pas du tout bohno.
Et je vois que toi aussi tu as une guitare de merde, la storm.Yamaha c'est sympa, mais c'est loin d'etre le top aussi, alors pourquoi un tel avis sur takamine?
Et ton avis sur takamine c'est peut etre parce que tu as payé ta Taylor trop cher et qu'en fin de compte elle sonne pas tant que ça ;) .
Et pour m'y connaitre en guitare, oui, je ne suis pas un professionel de la grate, mais je me suis renseigné, et j'ai ecouté, alors plutot que de dire aux autres d'arreter de picoler et de mettre une pauvre photo de clown, exprimes toi un peu mieux que ça et sans insulter les autres.Si tu es un Boss de l'histoire de la guitare, vas y, fais profiter de ton experience.
Evite de mettre des reponses comme les tiennes, surtout quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
Parce que tes posts n'aident pas du tout bohno.
Et je vois que toi aussi tu as une guitare de merde, la storm.Yamaha c'est sympa, mais c'est loin d'etre le top aussi, alors pourquoi un tel avis sur takamine?
Et ton avis sur takamine c'est peut etre parce que tu as payé ta Taylor trop cher et qu'en fin de compte elle sonne pas tant que ça ;) .
Et pour m'y connaitre en guitare, oui, je ne suis pas un professionel de la grate, mais je me suis renseigné, et j'ai ecouté, alors plutot que de dire aux autres d'arreter de picoler et de mettre une pauvre photo de clown, exprimes toi un peu mieux que ça et sans insulter les autres.Si tu es un Boss de l'histoire de la guitare, vas y, fais profiter de ton experience.
Evite de mettre des reponses comme les tiennes, surtout quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses.
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/10/2005 à 12:57:18
Ca charcute sec ici !
Bon serieux, takamine ça vaut quoi, je vais acquérir une gratte seche d'ici peu : ovation, ibanez, takamine... pour faire du bootleneck.
Donc une grate milieu de gamme, accordé en open tuning juste pour la slide guitare : takamine, ça le fait ou pas ?
Bon serieux, takamine ça vaut quoi, je vais acquérir une gratte seche d'ici peu : ovation, ibanez, takamine... pour faire du bootleneck.
Donc une grate milieu de gamme, accordé en open tuning juste pour la slide guitare : takamine, ça le fait ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte