On me propose une takamine eg 45c .avis?
- 85 réponses
- 16 participants
- 12 754 vues
- 15 followers
FrenchColdKiss
Merci
Dono9
Citation : Rajouter un piezzo sur une gratte de luxe comme ça ... et monsieur donne des leçons sur les takamines et leur son ?
Ouais et je confimre dixit Alain Queguiner, l'un des tous meilleurs luthiers français. Maintenant peut-être es-tu meilleur que lui ? Cependant on peut tirer quelquechose de très bon avec un piezzo fishman si on lui ajoute un bon préamp et une bonne égalisation sur la table.
Citation : Où que je te vois, tu reste le même mec toi : t'es "blob" comme je dis ... tu dois sacrément te faire chier dans la vie pour être obsedé comme ça sur les takamines !!!
Tu rigoles, je suis le plus heureux des hommes, j'ai fait des études, j'ai un bon boulot, un appart que j'ai acheté, je gagne bien ma vie, je me paye des belles guitares, je me suis tapé plein de poulettes quand j'étais plus jeune et j'en ai trouvé une parfaite maintenant... Je peux continuer si tu veux...
La vie est BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLE !!!!
Ah j'oubliais, je suis pas mal membré aussi !! ça aide...
zekragash
Citation : Où que je te vois, tu reste le même mec toi : t'es "blob" comme je dis ... tu dois sacrément te faire chier dans la vie pour être obsedé comme ça sur les takamines !!!
Hey.. c'est pas vrai de lire des posts pareils !! moi je fais pareil chez les bassistes en tirant sur Squire ou sur beringher... et pourtant je m'amuse comme un ptit fou dans la vie ..
Rassurez vous, AF c'est pas notre vie, juste une parenthèse de quelques minutes par jour..
Maintenant, si pour certains c'est hyper serieux au point de ne pas pouvoir supporter la moindre idée contraire à la norme ou a ce qui est normal de penser... vous etes de grands malades
Ceddie1974
Citation : Tu rigoles, je suis le plus heureux des hommes, j'ai fait des études, j'ai un bon boulot, un appart que j'ai acheté, je gagne bien ma vie, je me paye des belles guitares, je me suis tapé plein de poulettes quand j'étais plus jeune et j'en ai trouvé une parfaite maintenant... Je peux continuer si tu veux...
La vie est BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLE !!!!
Ah j'oubliais, je suis pas mal membré aussi !! ça aide...
Mon Dieu que tu es pathétique ... c'est une croûte que tu as !
En fait, je rigole bien avec toi ! lol ! Tu ressemble au bon pathos comme on aime ... MDR ... Ze big ringardosse !
Ceddie1974
Citation : Hey.. c'est pas vrai de lire des posts pareils !! moi je fais pareil chez les bassistes en tirant sur Squire ou sur beringher... et pourtant je m'amuse comme un ptit fou dans la vie ..
Rassurez vous, AF c'est pas notre vie, juste une parenthèse de quelques minutes par jour..
Maintenant, si pour certains c'est hyper serieux au point de ne pas pouvoir supporter la moindre idée contraire à la norme ou a ce qui est normal de penser... vous etes de grands malades
Donc toi ton truc c'est de pourrir les posts systématiquement ?
T'es encore plus pathos !
Mais c'est vrai qu'en ce moment y'a une grosse mode comme ça !
Etrange cette mode d'ailleurs pour des mecs qui ont plein de thunes, des super boulot, des grosses bites et des mannequins dans leurs pieux ;)
Vous avez beaucoup de chose, mais vous les utilisez pas beaucoup apparemment !
Mais c'est bon de prendre ses fantasmes pour des réalités ;) Ca permet de sortir de la puberté et des catalogue la redoute enfermé dans les toilettes, plus facilement ;)
Dono9
Citation : Mais c'est vrai qu'en ce moment y'a une grosse mode comme ça !
L'humour n'a jamais été une mode, en revanche, certains n'en ont pas...
Désolé pour toi, mais c'est TA vie qui doit être triste à mourir. Quant à moi, j'adore déconner et chambrer.
Citation : Mais c'est bon de prendre ses fantasmes pour des réalités Ca permet de sortir de la puberté et des catalogue la redoute enfermé dans les toilettes, plus facilement
T'es gentil mais quand tu auras hersé tout ce que j'ai labouré, tu pourras venir faire ton cador, en attendant tu peux préparer la gomina et acheter des boites de capotes mon cadet !!!
sade
zekragash
Mais que fait la police anti-humour ?
Rhalala.. apres c'est moi qui suis pathétique...
Bon, je sors... en crabe
Ceddie1974
Citation : j'adore déconner et chambrer
blob
Citation : Au secours !! des mechant trentenaires pourrissent mon post !!
re-blob
zekragash
Scott Bis
Citation : le monsieur propre de AF ?
Mis à part ça zekragash, t'en penses quoi du sujet de départ?
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte