Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 5 756 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help
Donc voila g remarqué une gratte de chez tkamine ki ma boucoup plu:la santa fe esf40C, g lu plusieur avi sur le net, je lai testé et jdoi lacheter ojourdui...mais vla ti pa kke je vai sur le forum et ke je voi des "insultes" vis a vis de la marque takamine...j'ai un budjet de 1200 euros et pa un sou de plus am questions est: dois je prendre la esf40c a 1200Euro ou une taylor a 1200 euro?Quelle est la meilleur marque a ce prix la??
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye aussi une Seagull, tu tape dans le haut de gamme dans ces prix, et elle pourrait bien te surprendre niveau sonorité. Il y a aussi Alvarez qui fait de trés bonnes guitares.
Manu
12
Faudrait l'avoir en main 2 heures sans personne autour pour donner une quelconque note
Visiblement elle te plait vérifie bien d'avoir la table et le fond en massif avant de la prendre comme ca elle s'améliiorera en vieillissant :clin:
Je trouves quand mème que tu ne te donnes pas les moyens d'un choix réfléchi

Moi je dis métro--Pigalle--Touchage-- essayage :8) :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Pkoi je me donne pa les moyens du choix?? :???:
et jme sui renseigné c en massif...et toi alor t gratte?tu pense koi de la marque takamine?
14
Ben en fait jen ai essayé plusieur de takamine a milonga et c celle ci ki a retenue le plus mon attention...ensuite yavai des elypse mai bn c pa super du tt et apré yavai d ibanez,etc...mai jvai y retourner ojourdui pour en essayer encor...
15
Takamine est une bonne marque :bravo:
Mes grattes sont sur mon profil
16
Et pkoi jme donne pa les moyens de mon choix?comprend pa cette tite frasounette :?: :??: :??:
17
J'ai deux takamines et j'en suis très satisfait (tan55c et tan60c)
d'ailleurs, depuis que j'en ai je regarde avec plus d'attention les live et je remarque que beaucoup jouent sur takamine
en plus, si elle te plait esthétiquement, faut pas hésiter :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Parce que tu ne vas pas la ou y'en a pour les essayer et les CHOISIR ce que je ferai moi à ta place ( ptet une question de génération )en plus c'est bandant d'aller choisir sa gratte (tu fais comme tu veux)

C'est une après midi à Paris et tu vois toutes les marques dont on te parles
à Milonga c'est pas le cas
19
Ok...et dc c ou exactemen...et ya un site ou un truc comme ca ....
20

Citation : J'ai deux takamines et j'en suis très satisfait (tan45c et tan60c)

Depui coimbien de tem tu les as??et tu na jamais eu d probleme avc?