Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 14:23:23Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?
Ben oui a force j'avais penser a la takamine EAN10C que j'ai essayé, j'aime bien le son et le coté pratique de l'accordeur. mais ceratins avis disent qu'il ya des soucis avec des decollages et tables qui se fendent???
du coup je sais plus vers koi me tourner
je vaut bien des avis objectif
merci
j'ai repris sur un nouveaux post car l'ancien etait surchargé pas la peine de me baratiner ....merci
A ce prix là, tu peux te payer une guitare de luthier. Pitite adresse pour toi. Y a plein de modèles abordables et c'est de la série très limitée qui claque. Regarde juste par curiosité.
La jsuis complement d'accord avec klawn pkoi prendre une electro acoustique alors que rien ne vaut les prises d'acoustique avec micro (mm pourris d'ailleurs). Ouais martin ca le fais bien et pourtant jsuis pas fana des folk (koi que de temps en temps j'avoue que je m'eclate).
P'tain, j'adore les folks moi.
J'y connais pas grand-chose, mais je sais quand ça sonne bien et je reve d'une bonne vraie folk our remplacer mon électro Epiphone.
D'ailleurs en ce moment je joue que sur folk vu que j'ai rien pour amplifier mon préamp (mais ça arrive d'ici 3 jours Merci Piemac ).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: