Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?

  • 118 réponses
  • 14 participants
  • 7 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?
Ben oui a force j'avais penser a la takamine EAN10C que j'ai essayé, j'aime bien le son et le coté pratique de l'accordeur. mais ceratins avis disent qu'il ya des soucis avec des decollages et tables qui se fendent??? :(((
du coup je sais plus vers koi me tourner :?!: :?!:

je vaut bien des avis objectif
merci

j'ai repris sur un nouveaux post car l'ancien etait surchargé pas la peine de me baratiner ....merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu... Comme tu dis, c'est qu'un détail.
Je préfère une Martin sèche, sans préamp ni rien, qu'une Takamine bourrée de gadgets.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
A ce prix là, tu peux te payer une guitare de luthier. Pitite adresse pour toi. Y a plein de modèles abordables et c'est de la série très limitée qui claque. Regarde juste par curiosité.

http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/modules.php?op=modload&name=Galeries_Guitares&file=index&cat=Guitares%20Acoustiques&gal=Galerie%201&pic=g1.jpg

A+
13
Méchant ! bon alors quelle martin me conseille tu pour ce prix?
merci pour le lien je v voir
14
Oula, j'ai pas les références en tete...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
La jsuis complement d'accord avec klawn pkoi prendre une electro acoustique alors que rien ne vaut les prises d'acoustique avec micro (mm pourris d'ailleurs). Ouais martin ca le fais bien et pourtant jsuis pas fana des folk (koi que de temps en temps j'avoue que je m'eclate).
16
P'tain, j'adore les folks moi.
J'y connais pas grand-chose, mais je sais quand ça sonne bien et je reve d'une bonne vraie folk our remplacer mon électro Epiphone.
D'ailleurs en ce moment je joue que sur folk vu que j'ai rien pour amplifier mon préamp (mais ça arrive d'ici 3 jours :clin: Merci Piemac :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Moi je veux une electro .
18
Moi aussi j'aime bien les folk mais j'ai pas la tune pour m'en payer une bonne et comme j'aime pas trop le mauvais matos je m'abstient
19
Voilà, et moi j'avais 3400 balles et au lieu d'économiser, je me suis acheté cette putain d'Epiphone...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Donc en fait c TAYLOR VS MARTIN selon les avis précédent mais concernant takamine c p)as trop ça alors?
me faudrait d'autres avis :(((