Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?

  • 118 réponses
  • 14 participants
  • 7 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?
Ben oui a force j'avais penser a la takamine EAN10C que j'ai essayé, j'aime bien le son et le coté pratique de l'accordeur. mais ceratins avis disent qu'il ya des soucis avec des decollages et tables qui se fendent??? :(((
du coup je sais plus vers koi me tourner :?!: :?!:

je vaut bien des avis objectif
merci

j'ai repris sur un nouveaux post car l'ancien etait surchargé pas la peine de me baratiner ....merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Une Taylor à 3000 euro explose littéralement une guitare du meme prix chez Takamine, faut pas se faire des films non plus.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62
Faut arreter 5mn !!!

on parle d'un budget à 1000 euros non 3000 euros ne pas tout confondre !!!!

et un badge US, je le repet, n'est pas forcemment synonyme de qualité !
63
Je savais même pas que Takamine faisait des guitares à ce prix là! :bravo:
Et puis pour 3000€, la je crois quand même que ça vaut le coup de se faire faire une guitare par un luthier non?
64
Ne vous disputez pas les enfants...

En fait, d' après ce que j' ai pu lire un peu partout, il me semble que Takamine est une très bonne marque pour certains modèles tandis que taylor n' a pratiquement que des bons modèles (ce qui est logique vu que leurs prix son plus élevés que ceux de Taka au départ).
Donc on peut pas vraiment comparer... surtout quand on parle de modèles à 3000 eur...
65
Punaise on en sort plsu la c pire qu'au debut mais je constate que personne n'a de takamine
66
Merci pour les infos sur Maton Klawn ;) Je vais télécharger cet album d' Hank Marvin tout de suite!
67
C'est pas parce que c'est badgé : made in USA, que c'est une bonne guitare !! loin de la.

il faut arreter de prendre les jap pour des cons !!! dans cette gamme de prix, 1000 euros, tu as de tres bonne guitare jap !!! ya pas foto

de plus pour avoir esdsayer une martin à 15 000 boules, je n'ai absolumment pas grimpé aux rideaux. ace prix la je m'attendais a autre chose. tres bonne gratte mais le prix lui m'a renversé !!!
68
Oui je rappel que le budget et de 1000>1100 euros donc restaons dans cette forchette la svp
69
Et Guild ?? Personne ne connait, personne n' aime?? Ils ont de belles 12 cordes aussi...
70
A télécharger en priorité: Eleanor Rigby, Windmills Of Your Mind et Hotel California.
C'est un album de reprises mais faut voir comme il te transforme les morceaux. Y a bien sur de la démonstration technique mais y a surtout de la démonstration mélodique et théorique. Ca fait très mal, sans parler du son bien sur...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: