Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?

  • 118 réponses
  • 14 participants
  • 7 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?
Ben oui a force j'avais penser a la takamine EAN10C que j'ai essayé, j'aime bien le son et le coté pratique de l'accordeur. mais ceratins avis disent qu'il ya des soucis avec des decollages et tables qui se fendent??? :(((
du coup je sais plus vers koi me tourner :?!: :?!:

je vaut bien des avis objectif
merci

j'ai repris sur un nouveaux post car l'ancien etait surchargé pas la peine de me baratiner ....merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Quimper en bretagne v aller faire un tour sur brest nantes ou rennes pour voir
32
Beh c clair mais quimper c pourtant pas un trou completement paumer dois y avoir un truc potable la bas sinon rennes oui c clair
33
Ca m'etonnerai qu'il n'y ai rien a rennes
34
Par contre taylor ou martin je suis peut etre limite avec mon budget !
35
Pour les martin tu risques d'avoir de l'entre de gamme qui n'est pas forcemment bien.

Taylor jamais essayé.

tu as takamine aussi. a voir !!!

ou les grattes canadiennes
36
Martin mm en entrée de gamme c tres bien
37
Quant tu met 7000 balles tu attends quelque chose de bien et non de correct !!! mais c'est question de gout.

j'en ai essayé une à 15000 francs. eh bien vraiment, elle a du coffre mais trop chere pour ça .
38
C pour ca que je pense qu'il vo mieux eviter takamine
39
C vrai que pour 7000 balle je veut du bon, la takamine EAN10C m'a fait bonne impression mais vu les commentaires je sais plus faut que j'essaie taylor et martin mais c vrai que 7000f c peut etre juste pour ces marques là.
pfff
40
Piemac :bravo:

Les Martin début de gamme (ça me fait mal de les appeler comme ça, vu la qualité de ces grattes...) sont bien meilleures que les Taka du meme prix...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: