Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?

  • 118 réponses
  • 14 participants
  • 7 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?
Ben oui a force j'avais penser a la takamine EAN10C que j'ai essayé, j'aime bien le son et le coté pratique de l'accordeur. mais ceratins avis disent qu'il ya des soucis avec des decollages et tables qui se fendent??? :(((
du coup je sais plus vers koi me tourner :?!: :?!:

je vaut bien des avis objectif
merci

j'ai repris sur un nouveaux post car l'ancien etait surchargé pas la peine de me baratiner ....merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Le paysage des guitares acoustiques en France n'est pas très varié tu sais... Tu serais aux US? je comprendrais que t'hésites mais là y a si peu de marques prestigieuse disponibles que je te comprends pas du tout...
Va essayer des taylor et des Martin et prends selon tes gouts et ton budget.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
En fait y'a d'autre truc que c 2 mais ceux la c des valeur sure...les autres je ne les connais pas vraiment donc je prefere ne pas en parler. Mais a mon aivs deja avec c 2marque tu va tomber sous le charme
23
Voilà, Piemac a très bien résumé.
Ces deux là sont largements suffisantes pour faire ton choix...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Ok merci les gars je v faire ça j'ai pas eu l'occas d'essayer c marque là .
rreste a trouver le magasin!
25
Normalement, Martin t'en as partout. Taylor c'est plus difficile...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Mm dans mon mag y'en a des taylor c pour dire
27
Et ou qu'il est ton mag ?
28
A carcassonne dans le sud mais bon t'en trouvera partout t'inquiete et si le mag n'en a pas (du moins des martin) il est pas digne de poté le nom de magasin de musique :clin:
29
Ouff c loin mais j'y serait bien passé ma famille habite montpellier donc je passe souvent par carcassone
30
Beh y'a plein de mag a montpellier autant aler la bas...mais dis moi t'habite ou?