Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?

  • 118 réponses
  • 14 participants
  • 7 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais plus a force ! g 7000 f dans quelle gratte je les balances?
Ben oui a force j'avais penser a la takamine EAN10C que j'ai essayé, j'aime bien le son et le coté pratique de l'accordeur. mais ceratins avis disent qu'il ya des soucis avec des decollages et tables qui se fendent??? :(((
du coup je sais plus vers koi me tourner :?!: :?!:

je vaut bien des avis objectif
merci

j'ai repris sur un nouveaux post car l'ancien etait surchargé pas la peine de me baratiner ....merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Les meilleurs juges sont tes oreilles et tes doigts apres essaye un max de truc dans ton budget et tout aussi bien tu prendra un truc dont on a jamais entendu parler et qui sonne la mort
42
Piemac je suis d'accord avec toi,le seul juge doit être ton oreille, tes doigts, le feeling.

maintenant pour une acoustique tu es en droit d'attendre une guitare de bonne qualité et qui passe haut la main l'epreuve du temps. c'est vrai que pour ça martin c'est top !

a toi de voir. surtout prends ton temps pour l'essayer!
43
Oui faut que je me calme que je digere chaques essais !
44
Ah oui, il va falloir faire ça de façon methodique.

une gratte par marque et surtout ne pas depasser ton budget !
45
Ouais le feeling aussi ca compte et puis y'a les coup de coeur aussi
46
Ça c'est vrai.

c'est comme ça que j'ai acheter une Seagull ya plus de 10 ans. inconnu de chez inconnu, peu d'artiste l'utilise. elle était dans mes moyens (bien moins chers que maintenant).

idem pour ma PRS, je cherchais une lespaul !!!!! le coup de coeur comme dit piemac
47
Steves, je suis dans le même cas que toi, avec à peu près le même budget (+ ou - 1000€ ).
Comme toi j'était parti pour acheter une Takamine mais c'est vrai que du coup j'ai un doute... :roll:
Mais ce qui est sûr, c'est que ce sont mes oreilles qui décideront! :D:
48
Ben oui c clair du coup va falloir faire plein d'essais c perturbant lol
49
J'aurais quand meme aimé avoir des avis sur la takamine EAN 10 C :(((
50
Va la tester...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: