Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon "disque" mettant en avant la LP

  • 114 réponses
  • 22 participants
  • 2 395 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un bon "disque" mettant en avant la LP
Bonjour,
Parmi les musiciens utilisant la LES Paul avec brio je place Ted Nugent aux sommets, notamment lors de sa prestation à San Antonio (immortalisée dans le "double live gonzo" ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
41
Roy buchanan!
42
Buchanan, c'est le champion du monde de la télécaster. On parle encore de LP ? :8O:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
43
Pour Fripp, pas pensé, Honte. On peut inclure Les Paul, bien sûr. :mdr:
44
Il y a aussi l'album Frampton comes alive, mais le son de la LP est trop trafiqué et n'a pas le grain habituel.

Sinon le deuxième album de Foreigner (par exemple) avec l'intro de Hot blooded.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
45
The pixies : LES paul sur tête marshall ...hmm...son pur rock!
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
46
Sorry pour buchanan
j'ai eu un disque y a 20 ans... pas reecouté depuis... j'etais sur qu'il jouait sur lp
je crois qu'il existe une compile avec une lp en photo dessus, ça a du m'enduire d'erreur
:lol:
47
En même temps ce n'est pas une question de vie ou de mort :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
48
Neil young a un son de la mort avec sa les paul
49
Pour en revenir au post 1:


bah oui le grand Ted joue pas sur LP sur le" double live gonzo"


sinon, est ce lui qui crie sur ce live ou est ce qu'il a son chanteur sur ce chef d'oeuvre qui'il n'aime pas ?




sinon son LP à bloc : les albums de Motorhead avec Ian Anderson et les suivant
50

Citation : sinon, est ce lui qui crie sur ce live ou est ce qu'il a son chanteur sur ce chef d'oeuvre qui'il n'aime pas ?



Phrase ambiguë. Qui n'aime pas qui ou quoi ? en tout cas Nugent ne chante pas, c'est son chanteur à la voix aiguë, un certain Derek St Holmes qui le fait, et plutôt bien.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....