Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg

  • 109 réponses
  • 23 participants
  • 6 096 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!

Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu trouves une lp studio d'occaz équipée en emg, j'en ai vu plein à un moment... sinon si tu veux du lp avec emg il y a ltd qui sonne bien mieux qu'épiphone mais moins qu'une gibson avec emg, mais faut essayer

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
J'ai une studio avec le le kit emg zakk wylde, je ne peux que te conseiler de prendre ça, le son est vraiment massif ... tu ne regretteras pas, c'est une vrai Les paul. Je suis bien d'accord avec Lonewolf, ne met pas autant d'argent dans une guitare chinoise.
13
Mais les personnes qui conseillent la Studio ont testé la Zakk Wylde ? Car bon vive le manque d'objectivité sur AF ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

14
Oui, je l'ai gratouillé, et elle m'a pas laissé sur le cul, loin de là, j'en ai aussi vu sur le net dont le placage des eclisses (le cote de la caisse quoi) se décollait, terrible ça.

Pour moi cette gratte ne vaut pas une Gibs LP studio

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Bah deja le prix des 2 neuf ... rien a voir et puis c'est pas une gibson, m'a guitare a 3 ans et pour l'instant aucun pet ni rien du tout, masi je parlais surtout de heraclesss qui n'a laissé aucun com sur la zakk wylde. surtout ca "ne met pas autant d'argent dans une guitare chinoise." Alors on a pas marqué USA sur la guitare, c'est une merde :) enfin bon je trouve que les arguements vont un peu vite ... C'est comme je sais plus le nom d'une gibs les paul vraiment ignoble en gueule et évidament tout le monde precise a bah c'est une USA donc c'est super, enfin je trouve ca nul.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

16
L'autre gratteu de mon groupe avait cette pelle au début et il avait une lp studio (toutes deux en emg 81 85) la différence est énormen entre ces deux pelles, la gibson est loin devant niveau son, tenue de l'accord fiabilité, caractère... enfin il n'y a pas à choisir la lp studio est une grande guitare la epiphone est une guitare

après tu veux quoi? on donne des avis on est pas là pour dire que les us c'est bien les autres c'est de la merde. Perso j'ai une prs donc US et une esp donc JAP et j'adore ces deux grattes même si je préfère la prs qui a un son plus velouté et un confort uun tit peu mieu (1000 euros d'écart aussi)

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

17
Je parle des avis en general pas forcement ici !!! On trouve souvent ca chez les Gibson

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

18
Enfin je veux dire par la tu peux avoir une "bonne" guitare Japonaise ils font pas que de la dobe : )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

19
Mais tu penses que des guitares qui se vendaient 400 $ dans les années 70 coutent 3000 € maintenant c'est normal ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

20
Les Japonnais, non, les chinois, souvent :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not