Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 12:17:03Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses!
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 23/10/2006 à 21:57:26
Déjà le $ il y a 30 ans vaut pas la même chose qu'aujourd'hui (cours d'éco inside)
les salaires ont augmenté, la part des loisirs dans les revenues aussi... et en plus la rareté ca se paye tu as plus d'épiphone que de gibson.
ou que des guitares qui valent 3000 euros se vendent 150 euros en chine
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 23/10/2006 à 21:57:50
Bon, blague a part, puisqu'on est quand même sur une mailling list, pour 800 €, tu trouvera nettement mieux que l'epi, que ça soit de la Gibs d'occase, ou de la Tokai, Burny, Greco, Edwards, ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/10/2006 à 21:58:39
Euh excusez mais petite question un petit HS, quoique.
est ce que les manches gibson acceptent bien les gros tirants genre 56-13 pour un accordage en SI ?
parceque je vais peut etre passer sur du gibson
Je parle des Gibson donc pas de chine ... Sinon meme si t'as les salaires qui ont augmenté etc totu le bla bla abituel... Ca explique pas qu'un guitare faite a la chaine comme le studio et la standard coute se prix la ...