Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg

  • 109 réponses
  • 23 participants
  • 6 043 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!

Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
31
Lonewolf,

Sans vouloir dévier le sujet, tu serais du même avis pour une schecter à 800€ ??
32
Là c'est qu'il y a une demande entre une épi et ine gibson c'est comme choisir entre schecter à 800euros et une esp horizon... pas le même ordre de prix, qualité...
beaucoupe de soliste s'en tire sur une lp studio cela dit

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

33
Ben oui mais j'ai envie de me payer une bonne gratte e tje joue en si et je sais pas quoi me prendre.
il me semblait avoir vu il y a longtemps un gars de cannibal corpse jouer sur une les paul montée en emg donc l'accordage bas doit etre possible
34
Mon,

Justement Lonewolf conseille plutôt qu'une Epi, une tokai ou autre.. j'aurais juste voulu son avis pour voir s'il aurait dit ne prends pas l'Epi, prends plutôt une Tokai, une schecter ou autres. :clin:
35
Et puis si tu dois te prendre une studio neuve, prend toi une standard :mdr: on en sort plus a la fin :8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

36
Et les gars de scarve ne doivent pas tre accordés en standard non plus
37

Citation :
Sans vouloir dévier le sujet, tu serais du même avis pour une schecter à 800€ ??



J'ai eu aussi une Schecter C1 Classic, que j'ai revendue pour ma Lp, trés bonne gratte cette C1, trés bien finie, bon sustain, mais d'une platitude désolante, aucun caractère, c'est ce que je reproche principalement a ce type de grattes, certains aiment, moi pas.

Aprés entre une Epi chinoise et une Schecter (Washburn, Dean, LTD, PRS, Cort, ... rayer la mention innutile ça sort tout de la même usine) coréenne, pour moi y'a pas photo, faut viser la coréenne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Arrete de copier les autres toi lol

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

39
Mais mon Epi Wylde est une coréénne ! et par rapport à ma schecter :

- elles sont égales en termes de qualité, de sons ( differents bien sûr )
40
Il parle d'une gibson lp studio d'occaz une standard...

sinon tokaï reste de la meilleur came qu épiphone burny, orvillee, edwards aussi... c'est vrai qu'épiphone c'est pas très reluisant surtout à 800 euros...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...