Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 12:17:03Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses!
Là c'est qu'il y a une demande entre une épi et ine gibson c'est comme choisir entre schecter à 800euros et une esp horizon... pas le même ordre de prix, qualité...
beaucoupe de soliste s'en tire sur une lp studio cela dit
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 23/10/2006 à 22:06:50
Ben oui mais j'ai envie de me payer une bonne gratte e tje joue en si et je sais pas quoi me prendre.
il me semblait avoir vu il y a longtemps un gars de cannibal corpse jouer sur une les paul montée en emg donc l'accordage bas doit etre possible
Justement Lonewolf conseille plutôt qu'une Epi, une tokai ou autre.. j'aurais juste voulu son avis pour voir s'il aurait dit ne prends pas l'Epi, prends plutôt une Tokai, une schecter ou autres.
Citation :
Sans vouloir dévier le sujet, tu serais du même avis pour une schecter à 800€ ??
J'ai eu aussi une Schecter C1 Classic, que j'ai revendue pour ma Lp, trés bonne gratte cette C1, trés bien finie, bon sustain, mais d'une platitude désolante, aucun caractère, c'est ce que je reproche principalement a ce type de grattes, certains aiment, moi pas.
Aprés entre une Epi chinoise et une Schecter (Washburn, Dean, LTD, PRS, Cort, ... rayer la mention innutile ça sort tout de la même usine) coréenne, pour moi y'a pas photo, faut viser la coréenne.
Il parle d'une gibson lp studio d'occaz une standard...
sinon tokaï reste de la meilleur came qu épiphone burny, orvillee, edwards aussi... c'est vrai qu'épiphone c'est pas très reluisant surtout à 800 euros...