Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 876 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2361
Citation de oldfellow :
L'intérêt de composer des "merdes à soi" m'échappe,

je préfère inciter les jeunes à créer plutôt que de reproduire... plus il y aura de jeune groupe qui feront leur propre "merde" plus il y a de chance de voir émerger un tueur... et c'est ça qui m'intéresse... [attention propos pas agréables donc à prendre avec des pincettes] : s'éclater sur des reprises c'est bon pour les répètes et pour les vieux qui savent pas faire autre chose...

voilà vous pouvez ouvrir le feux

je sors ->[]
2362
+1

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

2363

ça va partir en sucette...
2364
comme j'ai dis c'est à prendre avec des pincettes... une petite provoc' à deux balles... j'entretiens ce côté petit merdeux... c'est ma façon de rester jeune facepalm
2365
promis Ludwigh je serai cool

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

2366

Citation :
s'éclater sur des reprises c'est bon pour les répètes et pour les vieux qui savent pas faire autre chose...



Cela dit, sans s'énerver, hein... on peut exprimer de la créativité dans la reprise, ... c'est pas qu'un truc de "vieux"...  m'enfin, les compos, c'est bien aussi... c'est pas l'un contre l'autre...


Cela dit, on s'éloigne un peu des Gibs...

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:29:38 ]

2367

et pour l'histoire des bidouilles, je comprends... j'ai essayé mais c'est pas mon trip... j'ai récupéré une vieille gratte d'un pote qui dormait dans un garage depuis 10 ans... en me disant, je vais la retaper, je vais la relooker... ça m'a vite gavé en fait... préfère acheter les guitares  "clés en main"...
2368
Euh un bon boeuf sur Rock me baby à la fin d'un gig c'est toujours chouette redface2

et j'ajoute: ne pas savoir boeuffer c'est révélateur hein ?
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:38:45 ]

2369

Tu dis ça parce que t'es vieux... nan, j'déconne..
2370
On est tous des vieux gosses bravo
JaZzCoRe sucks...