L'intérêt de composer des "merdes à soi" m'échappe,
je préfère inciter les jeunes à créer plutôt que de reproduire... plus il y aura de jeune groupe qui feront leur propre "merde" plus il y a de chance de voir émerger un tueur... et c'est ça qui m'intéresse... [attention propos pas agréables donc à prendre avec des pincettes] : s'éclater sur des reprises c'est bon pour les répètes et pour les vieux qui savent pas faire autre chose...
comme j'ai dis c'est à prendre avec des pincettes... une petite provoc' à deux balles... j'entretiens ce côté petit merdeux... c'est ma façon de rester jeune
s'éclater sur des reprises c'est bon pour les répètes et pour les vieux qui savent pas faire autre chose...
Cela dit, sans s'énerver, hein... on peut exprimer de la créativité dans la reprise, ... c'est pas qu'un truc de "vieux"... m'enfin, les compos, c'est bien aussi... c'est pas l'un contre l'autre...
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:29:38 ]
Anonyme
13632
2367Posté le 26/02/2010 à 17:34:44
et pour l'histoire des bidouilles, je comprends... j'ai essayé mais c'est pas mon trip... j'ai récupéré une vieille gratte d'un pote qui dormait dans un garage depuis 10 ans... en me disant, je vais la retaper, je vais la relooker... ça m'a vite gavé en fait... préfère acheter les guitares "clés en main"...