Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intérêt de composer des "merdes à soi" m'échappe,
je préfère inciter les jeunes à créer plutôt que de reproduire... plus il y aura de jeune groupe qui feront leur propre "merde" plus il y a de chance de voir émerger un tueur... et c'est ça qui m'intéresse... [attention propos pas agréables donc à prendre avec des pincettes] : s'éclater sur des reprises c'est bon pour les répètes et pour les vieux qui savent pas faire autre chose...
comme j'ai dis c'est à prendre avec des pincettes... une petite provoc' à deux balles... j'entretiens ce côté petit merdeux... c'est ma façon de rester jeune
s'éclater sur des reprises c'est bon pour les répètes et pour les vieux qui savent pas faire autre chose...
Cela dit, sans s'énerver, hein... on peut exprimer de la créativité dans la reprise, ... c'est pas qu'un truc de "vieux"... m'enfin, les compos, c'est bien aussi... c'est pas l'un contre l'autre...
Cela dit, on s'éloigne un peu des Gibs...
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:29:38 ]
Anonyme
13632
2367Posté le 26/02/2010 à 17:34:44
et pour l'histoire des bidouilles, je comprends... j'ai essayé mais c'est pas mon trip... j'ai récupéré une vieille gratte d'un pote qui dormait dans un garage depuis 10 ans... en me disant, je vais la retaper, je vais la relooker... ça m'a vite gavé en fait... préfère acheter les guitares "clés en main"...
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2368Posté le 26/02/2010 à 17:36:53
Euh un bon boeuf sur Rock me baby à la fin d'un gig c'est toujours chouette
et j'ajoute: ne pas savoir boeuffer c'est révélateur hein ?
0
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 17:38:45 ]
Anonyme
13632
2369Posté le 26/02/2010 à 17:38:51
Tu dis ça parce que t'es vieux... nan, j'déconne..