Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 179 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Bah, y'en a beaucoup qui flinguent par défaut...rappelons que les critiques vivent de leur prose, et que donc si tout le monde il est génial tout le monde il est fabuleux, ça n'intéresse personne. Les gens veulent du croustillant, du sarcasme, des tabassages verbaux en règle !!! Voila ce qui fait vendre du papier ou fait du buzz... :-D

Parce que bon, j'ai lu des critiques du célébrissime Robert Chrisgau, et je me demande encore ce qu'il prend pour débiter des conneries pareilles... :??:
122
moi je reste sur mes goûts de l'époque (journalistes rock) Jackie et De Caunes
+ Antoine Bigot (radio europe 1) j'ai découvert et appris à aimer un tas de groupes grâce à eux
123
Citation :
donc si tout le monde il est génial tout le monde il est fabuleux, ça n'intéresse personne.


Si mais faut faire de la TV alors : cf Drucker...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

124
Citation de Berzin :
Citation :
donc si tout le monde il est génial tout le monde il est fabuleux, ça n'intéresse personne.


Si mais faut faire de la TV alors : cf Drucker...


Ouais mais là c'est pas le même public...les vieux grabataires en maison de retraite peuvent pas se lever de leur fauteuil roulant pour zapper ! :oops2:
125

Citation de : Bary Tone

moi je reste sur mes goûts de l'époque (journalistes rock) Jackie et De Caunes
+ Antoine Bigot (radio europe 1) j'ai découvert et appris à aimer un tas de groupes grâce à eux

 

pour moi c'était Garnier, une prose élégante et des gouts hors sentier battu, j'ai entendu parler pour la première fois des cramps avec lui en 77 dans un article sur le rock de Boston ( real kids, DMZ, willie Alexander...)

d’ailleurs ce mois ci , un article sympa sur James trussard dans R&F par le vieux briscard


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

126
ah oui j'oubliais Garnier, excellent :bravo:
et dans un autre genre Manneval (new wave, Brit wave)
et Zegut (rock fm, hard)
wo putée c'est loin
127

yes bravo

c'est tellement loin, Manneval avait une émission sur FR3 non?

je le revois fredonnant re Bop a la tv facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

128
peut être mais moi je l'écoutais à la radio, il passait Echo & the Bunnymen et Japan :bave:
129

Citation de Bary Tone :

...il passait Echo & the Bunnymen

 

va falloir que je me retrouve crocodile un de ces 4... bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.