Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 049 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Berzin :
De quoi ?

Qu'il y ait une nouvelle Slash signature.

Supper's ready!

22
Oui, c'est vrai.

 

23

8 signatures (je compte pas les "aged and signed" et autres déclinaisons d'un même modèles), c'est beaucoup. en même temps c'est sur 23 ans, et ça me choque carrément moins que la Melody Makers signature Jonas Brothers ou la Telecaster Avril Lavigne. Et je ne parle même pas de la Fender Johnny Hallyday...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

24
Mercantilisme, quand tu nous tiens...
25
Citation de Berzin :
Disons que ce qui me choque, c'est que pour moi une signature, c'est un modèle emblématique d'un artiste. La Strat de Gallagher, dont je parlais plus haut, elle l'a suivi du début des années 60 à sa mort en 95, il a enregistré plus de la moitié de ses titres avec, fait des centaines de concert avec. Quand tu penses Gallagher, tu penses à celle-là tout de suite et pas une autre, même s'il a utilisé des Tele et même des Gibson parfois. Je trouverais ridicule que Gibson sorte une LP Junior Gallagher au motif qu'il a fait dix concerts avec dans sa vie.
Idem pour la 59 de Page, on la retrouve sur presque tous ses grands albums, il a fait des milliers de concerts avec, elle l'a suivi des décennies.
Mais là, certes, ce sont toutes des LP, mais y en a pas une semblable à l'autre. La Gold Top de 2008, il a fait quoi avec ? 3 concerts, depuis on la voit plus, mais c'est une signature. A mon sens, une signature, ça doit être un modèle marquant, mais si tu as 30 signatures, ça veut plus rien dire. Tu tapes Page sous Google, on le voit avec sa LP 59 n°1 sur presque toutes les images (hormis celles avec la double manche), tu tapes Slash, il a jamais la même guitare. Elle est où la notion de signature ?

+1000000000

A ce point, ça confine en effet au ridicule. Mais bon, il ne faut pas s'en étonner, venant de Slash et de sa melonite aigüe à un point que ça en devient pathétique. Indépendamment de ses talents, bien réels, de gratteux.
26
J ai envié de me joindre au débat .. Elle est moche

CAN C  E      L

27

Argumente icon_redface2.gif

28
Ça devient rare un artiste qui emporterai sa pelle tout au long de sa carrière , il serait plus intéressant de faire un bundle pack artiste par album , la Gibson incident avec le marchmal plexiglass rouge de 17 gigotwatts à lampes la distorsion spaghetti + pluśle chapeau la perruque le fute le wiski et les seringues bien remplie , au moins on est dans l'ambiance

CAN C  E      L

29
x
Hors sujet :
Moi ce que je retiens, c'est qu'il a sacrément grossi Slash
.

http://www.baldcelebrity.com/wp-content/uploads/2011/11/slash-bald.jpg
30
La chevelure est moins dense, non ?