Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 040 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça manquait une signature Slash dans le catalogue icon_mrgreen.gif

3
Enfin une nouvelle LP du commercial de chez Gibson... Chaque fois ça m'étonne. Le mec, il joue une fois sur une rape et hop ! Une signature. Les mecs qui pensaient qu'il fallait jouer 15 ans sur une guitare et enregistrer 10 album comme Page avec sa 59 n°1 ou Gallagher avec sa Strat se trompaient. Non, faut juste prendre une photo. C'est d'un ridicule. Comme d'hab, elle va sortir en Epiphone, en gamme Gibson normale et en version Gibson CS numérotée.

Enfin, tant que ça se vend, ils auraient tort de ne pas faire du fric. Sinon, j'aime pas la couleur, j'attendrais la prochaine Slash dans trois mois.


Ps : je propose à Gibson de faire la "Slash of the week" numérotée à 500 exemplaires. 52 modèles par an !

Et avec ça le PQ Slash pour ceux que ça fait chier. icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 21:41:26 ]

4
Je ne m'étendrai pas sur le fait que nombre de fabricants proposent des grattes tout aussi bonnes et avec un meilleur contrôle qualité, le tout pour la moitié du prix...car tout le monde le sait déjà. :oops2:
5
Oui mais les autres guitares dont tu parles, Slash-le-plus-grand-guitariste-du-monde-qui-a-tout-inventé ne joue pas dessus, alors merci bien. :oops2:

 

6
Citation de Berzin :
Oui mais les autres guitares dont tu parles, Slash-le-plus-grand-guitariste-du-monde-qui-a-tout-inventé ne joue pas dessus, alors merci bien. :oops2:


LOLOL. :-D
7
Slash plus Gibson voilà un topic à débat pourri. D'ailleurs ça a déjà commencé :oops2:
8
C'est pas nous qu'on a commencé, c'est Slash. Il avait qu'à pas sortir une signature tous les trois mois. Quand je fais des chèques, est-ce que je change de signature tous les trois mois ? Non !:oops2:

Après, je suis tout à fait disposé à parler posément si quelqu'un me convainc de l'intérêt d'avoir une 17è Slash signature sur le marché.

 

9

... c'est plus commercial qu'autre chose Gibson/Slash icon_redface2.gif

10
C'est la première slash depuis l'AFD (2004) il me semble, d'ailleurs cette dernière est une réédition de l'AFD US dans un autre coloris ni plus ni moins. Gibson ne fait que répondre à une demande du marché en mettant une gratte slash signature à son catalogue, celle si ne semble pas partie pour être une série limité mais une gratte qui restera au catalogue. Après utile ou pas je n'en sais rien mais je suis obligé de reconnaitre que le matos estampillé par l'homme au calfut blanc moulant et chapeau haut de forme est en règle général de bonne qualité. De toute façon ce sera une bonne pelle qui va bien se vendre ils seraient con de s'en priver ils sont là pour faire du blé. :oops2: