Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 050 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
x
Hors sujet :
on peut pas citer tout le monde non plus. Les mecs ils sont tellement c.. que dans un des liens que tu donnes, c'est le classement des meilleurs guitaristes de métal et on trouve Hendrix dedans. C'est bien connu, Hendrix, grand métalleux devant l'éternel. :-D Et avec un peu d'honnêteté intellectuelle, ils replacerait le terme "meilleur" par "préféré". Mais bon...

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 19:05:38 ]

102

Citation de Linn Sondek :

 Comme je l'écrivais, bien que je n'écoute plus les Stones depuis 40 ans, j'éprouve une tendresse toute particulière pour Keith. Ce mec est une légende vivante du Rock et il en existe peu de ce niveau.

 

c'est dommage, t'as loupé Some girl mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

103
oui, c'est terrible icon_facepalm.gif

Supper's ready!

104
Citation de Phanou38 :
Knopfler... c'est pas une marque de choucroute ça ???


Que quelqu'un flagelle cet hérétique pour cet odieux blasphème. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 22:22:31 ]

105
x
Hors sujet :
Dans les vieux rock n folk, Manoeuvre descendait régulièrement Knopfler ! Quand tu ne peux pas te hisser au niveau de autres, tu fais en sorte de les redescendre. Pour reprendre Coluche, Manoeuvre, il avait le choix entre le talent et les lunettes d'une rock star. :oops2:

 

106
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Dans les vieux rock n folk, Manoeuvre descendait régulièrement Knopfler ! Quand tu ne peux pas te hisser au niveau de autres, tu fais en sorte de les redescendre. Pour reprendre Coluche, Manoeuvre, il avait le choix entre le talent et les lunettes d'une rock star. :oops2:


Preuve, s'il en était encore besoin, que ce type n'est qu'un gugusse opportuniste qui ne reconnaîtrait pas le talent même si ce dernier lui collait une grosse torgnole dans le museau. icon_facepalm.gif
107

Hors sujet :

 

c'est peut être un gugusse opportuniste sans talent, etc, etc...néanmoins a une époque ou internet n'existait pas et la FM a l'état embryonnaire, les articles de ce gugusse et d'autre ( Garnier, Chalumeau, Ducray, Eudeline, etc, etc) m'on fait découvrir tout un pan de la musique rock que l'on ne trouvait  pas dans les supermarchés.

 

donc, pour le Fun house des stooges, le teenage head des groovies, le live de Jukin bones, le overkill de motorhead...

merci

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

108
Bah, ça peut pas être à 100% un parasite, non plus...quand même. :oops2:
109
Pour quand, une LP signature Manœuvre?

Supper's ready!

110
Citation de Linn :
Pour quand, une LP signature Manœuvre?


C'est en pourparlers...ils hésitent entre ce modèle :
http://www.guitarsite.com/newsletters/gnw/images/ugly06/03-20hairy.jpg

et celui-là:
mazi_bee_sig_lespaul.jpg

:-D