Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

• 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 235 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Mouhahahaaaaaa Ludwig ! :bravo:

J'avoue que j'ai trouvé assez savoureux le coup de la signature Avril Lavigne... Et Boby Lapointe elle est chez qui sa signature ?

Par contre je ne sais plus qui disais qu'après les 80's il n'y a plus eu rien de bon, quand on sait que Europe a sévi pendant cette période... doit-on vraiment garder les 80's :oo:

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 15:00:43 ]

92

starkitch : ... pour ce type de débat stérile icon_redface2.gif , il y a une grande arène qui existe déjà où de nombreux gladiateurs ont péri icon_mrgreen.gif : https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.15655,quel-est-votre-guitariste-prefere-attention-debat-sterile-s-abstenir,p.501.html

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 15:51:47 ]

93
Citation de Linn :
@ Barry Centre : à propos de Keith, on est bien d'accord! J'aurais du rajouter : "et qu'importe son niveau, car celui-ci est en parfaite adéquation avec la musique qu'il compose et joue, ce qui est, au final, ce qui compte avant tout". Et certes, je ne pourrais absolument pas imaginer les Stones sans Richards. Comme je l'écrivais, bien que je n'écoute plus les Stones depuis 40 ans, j'éprouve une tendresse toute particulière pour Keith. Ce mec est une légende vivante du Rock et il en existe peu de ce niveau.

Et même, si tu considères comme un bon guitariste quelqu'un qui arrive à sortir des trucs géniaux de sa gratte, alors Keef correspond tout à fait au portrait, avec ses riffs de la mort qui tue la vie et, je le répète, son toucher qui lui permet de créer une rythmique de béton. Keef ne suit pas la batterie. C'est l'inverse. Keef, c'est un peu le Chuck Norris de la guitare ! :bravo:
94
Citation de ludwigh :
starkitch : ... pour ce type de débat stérile , il y a une grande arène qui existe déjà où de nombreux gladiateurs ont péri : https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.15655,quel-est-votre-guitariste-prefere-attention-debat-sterile-s-abstenir,p.501.html

Pis de toute façon tout le monde sait que le meilleur c'est Knopfler, alors... :-D
95

C'est qui ? icon_mdr.gif

96
Comme le débat était déjà stérile je me suis dit ...;-) le meilleur guitariste c est moi de toute façon , le monde n est pas encore prêt pour me recevoir ...;-)

On ne sait toujours pas si c est une bonne pelle !!!!;-€

CAN C  E      L

97
x
Hors sujet :
Ca me fait rire ces classements du meilleur guitariste et qui considèrent que musique = rock. Etonnant de ne voir D Reinhardt, Joe Pass ou J Williams. Ca en dit long sur l'esprit étriqué des créateurs du sondage.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Ca me fait rire ces classements du meilleur guitariste et qui considèrent que musique = rock. Etonnant de ne voir D Reinhardt, Joe Pass ou J Williams. Ca en dit long sur l'esprit étriqué des créateurs du sondage.

Tuck Andress, etc.
99
Knopfler... c'est pas une marque de choucroute ça ???

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

100
En parlant d esprit étriqué .. Et John 5 , Stone gossard, mcready , robin finck , ron thal .. C est pas des manches non plus ;-)

CAN C  E      L