Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul
Photos
1/4
Gibson Slash Signature Rosso Corsa Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 16 182 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la Gibson Slash Rosso Corsa Les Paul
Gibson USA annonce l'arrivée chez les revendeurs de la toute dernière guitare Signature Slash présentant une nouvelle finition Rosso Corsa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

J'ai un copain qui a racheté à Manoeuvre une Epiphone Sheraton y a quelques années icon_mrgreen.gif

112
Elle avait des traces de jeu? :-D

Supper's ready!

113
Citation de Linn :
Elle avait des traces de pneu? :-D


Voila, c'est mieux comme ça... :bravo:
114
Merci pour les photos !! Ces guitares sont magnifiques

CAN C  E      L

115
Je savais l'imiter pas trop mal, à un moment, et puis j'ai arrêté : ça énervait les gens.
116
Ce gars n a jamais touché une gratte de sa vie ..!!¡¿

CAN C  E      L

117
Eudeline, je le croise tous les jours dans mon quartier, surtout à la terrasse d'un resto plutôt hype, il fait un peu pitié (surtout son physique et sa démarche) , mais blindé de thunes et toujours accompagné d'une jolie nana. C'est vrai que ces journalistes avaient le mérite d'exister, dans rock n folk notamment, mais moi je préférais Jackie et De Caunes , bien plus drôles
118

Chorus était certainement la meilleur émission rock du Paf. un programme éclectique et une présentation bien barré.

 

Pour Eudeline, c'est vrais qu'il a une apparence plutôt déglingue, mais bon, c'est un des rares rock critic de l'époque à avoir été au bout du truc avec Asphalt jungle, et comme Manoeuvre, reconnaissance éternelle pour quelques articles sur les Dolls, rundgren, et j'en passe.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

119
Et n'oublions pas qu'Eudeline, le visionnaire, a été le premier à encenser les Rubbets! A déglinguer Bowie qu'il qualifiait de "poseur". Lui, c'est certain, n'est absolument pas un poseur...

Supper's ready!

120
Citation :
Pour Eudeline, c'est vrais qu'il a une apparence plutôt déglingue, mais bon, c'est un des rares rock critic de l'époque à avoir été au bout du truc avec Asphalt jungle, et comme Manoeuvre, reconnaissance éternelle pour quelques articles sur les Dolls, rundgren, et j'en passe.


Citation :
Et n'oublions pas qu'Eudeline, le visionnaire, a été le premier à encenser les Rubbets! A déglinguer Bowie qu'il qualifiait de "poseur". Lui, c'est certain, n'est absolument pas un poseur...


Poseur c'est certain, pour le côté déglingos, Gainsbourg était un vrai dandy lui est pathétique (surtout quand on le voit marcher)
Et ce côté flingueur (Bowie et d'autres j'ai jamais apprécié)

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 11:06:34 ]