Eudeline, je le croise tous les jours dans mon quartier, surtout à la terrasse d'un resto plutôt hype, il fait un peu pitié (surtout son physique et sa démarche) , mais blindé de thunes et toujours accompagné d'une jolie nana. C'est vrai que ces journalistes avaient le mérite d'exister, dans rock n folk notamment, mais moi je préférais Jackie et De Caunes , bien plus drôles
Chorus était certainement la meilleur émission rock du Paf. un programme éclectique et une présentation bien barré.
Pour Eudeline, c'est vrais qu'il a une apparence plutôt déglingue, mais bon, c'est un des rares rock critic de l'époque à avoir été au bout du truc avec Asphalt jungle, et comme Manoeuvre, reconnaissance éternelle pour quelques articles sur les Dolls, rundgren, et j'en passe.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
119Posté le 16/08/2013 à 10:17:58
Et n'oublions pas qu'Eudeline, le visionnaire, a été le premier à encenser les Rubbets! A déglinguer Bowie qu'il qualifiait de "poseur". Lui, c'est certain, n'est absolument pas un poseur...
Pour Eudeline, c'est vrais qu'il a une apparence plutôt déglingue, mais bon, c'est un des rares rock critic de l'époque à avoir été au bout du truc avec Asphalt jungle, et comme Manoeuvre, reconnaissance éternelle pour quelques articles sur les Dolls, rundgren, et j'en passe.
Citation :
Et n'oublions pas qu'Eudeline, le visionnaire, a été le premier à encenser les Rubbets! A déglinguer Bowie qu'il qualifiait de "poseur". Lui, c'est certain, n'est absolument pas un poseur...
Poseur c'est certain, pour le côté déglingos, Gainsbourg était un vrai dandy lui est pathétique (surtout quand on le voit marcher)
Et ce côté flingueur (Bowie et d'autres j'ai jamais apprécié)