Sujet Quels avis sur le magasin Playback ?

Sujet de la discussion Quels avis sur le magasin Playback ?
Bonjour, je souhaite m'acheter une cort g290.
Je l'ai vue sur le site playback au prix de 599€!

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce magasin et la vente par correspondance.
Sont ils serieux?
Quelqu'un à déjà eu de mauvaises surprises?
Quesqui me garenti une fois que je leur aurait envoyer le jolie chèque que je vais bien recevoir ma jolie guitare en bon état?

Voilà j'espère que vous comprendrez mes inquiétudes et que vous réussirez à répondre à mes questions?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Déjà acheté 2 fois chez eux par correspondance sans soucis. Ils t'appellent directement par téléphone pour te donner la date de livraison;
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Aucun problème. De plus, ils sont vraiment compétents et ne poussent pas à la dépense inutile. Mon adresse d'achat depuis quelques années.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 et la suite. Bonne lecture ;)
Sujet archi débattu, mais Playback est une bonne adresse...
Effectivement, j'avoue que j'aurais du faire une recherche avant de poster...désolé... mais je ne pensais pas que ce magasin ai autant d'ampleur...
Mea culpa!

Donc c'est bon j'irai acheter chez eux! (mais pourquoi leur prix sont si bas? comment font-ils?)

Bonjour,moi j'ais commander une cort x6 le 4 mars mais depuis pas un coup de fil ni aucune reponse au mail. :???:
J'ai acheté chez eux mes enceintes de monitoring (fostex PM1) c'est la premiere fois que je filais mon numero de CB sur le net alors j'etais réticent au debut... mais ça s'est tres bien passé, et j'ai fait une economie de 200 euros par rapoort aux autres magasins, donc... :bravo2:

Il t'appellent avant et apres la commande pour verifier si tout est RAS.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

2 achats, pas un soucis...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Ma cort est arrivée entière et dans les délais annoncés!