Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 3 136 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hésitation
J' hésite beaucoup entre une Stratocaster American Deluxe et une G&L S500 https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,93221,mao,gl_s500_black.html.

Quel est la mieux à votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum....

Un jour, si tu t'ennuye, ponce tes guitares peintes et tu verras que c'est quasiment une constante dans les guitares électrique.

Mais rassure-moi, en ce qui concerne les grattes acoustique, ça ne te choque pas qu'elles soient en plusieurs morceaux ?
62
C'est pas grave, Naturel y savent eux !!!!!!

Pour ceux qui pensent autrement y a aussi le modèle LEGO avec cordes en options.
63
Tu veux que je ponce laquelle? La strat en aulne et en deux morceaux, la Horizon en 5 morceaux avec le manche inclu, la Nighthawk en trois morceaux?
Peut-être que ce serait plus judicieux sur la basse qui est la seule à avoir une peinture opaque et dont je ne connais pas le nombre de bouts de bois! :clin:


Que voulez vous? Je suis un peu taquin parfois. Et je trouvais le ton parfois un peu lourd. On ne m'a pas invité et je suis venu quand même. :clin:
Chassez le naturel et il revient au galop. :mdr:
64
Oh qu'il est taquin et narquois ce petit Xochitl .
Eh ben nous aussi.

Moi je rechercher le modèle Puzzle
65
:oops: Rhôôô! Et en plus j'oubliais que le manche (traversant) de l'Horizon est en trois morceaux! Ce qui nous en fait au moins huit au total sur cette gratte. :D:
66
Z'en reprendrez bien un p'tit morceau.

Cela dit ESP c'est pas des faineants
67
Quoique avec un manche travserin
68
TRaversin : Call me Allzeimer
69
Pfffff....Moi j'en ai une qui est en plastique, en carbone et en 5 morceaux de bois (Adamas).
Z'êtes tous battus! :mdr:
70
Tu parles de ta guitare ??????????????????