Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 3 130 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hésitation
J' hésite beaucoup entre une Stratocaster American Deluxe et une G&L S500 https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,93221,mao,gl_s500_black.html.

Quel est la mieux à votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Touche érable ou palissandre ? Tous les amis viennent de te le dire : ESSAIE et tu verras ou plutôt tu entendras. Cela dit si c'est ta première électrique je doute que tu fasses une différence. Erable = son claquant et brillant en général , palissandre = son plus soft et plus rond en général aussi. Question amplis c'est subjectif mais c'est vrai que un bon petit lampes moi je vote pour. Je l'utilise sur un HK 20th anniversary et je suis content en club sinon j'aile bassman 59 mais dans mon salon j'ai un petit HK Série bleue.

Petit rectif sur la Martin 00028 de Clapton : le manche est rond mais la touche est plate en ébène et les barrés passent tout seuls. Pour avoir la même (enfin le modèle) je reste bluffé 20 ans après l'achat par cette gratte.

Enfin tous les vieux briscards de la gratte qui t'ont donné leur avis ont été bien patients car je le répète tu as une sacrée chance.

Bien à toi
32
Yes, 100% de ton avis, j'utilise ma strat american deluxe, soit sur mon vieux petit fender vibro champ de 6w (que j'ai acheté neuf en 1979 et qui sonne toujours comme une cathédrale, woauuww quel medium, quel aigu, quel tremolo) et pour "the" son, je reste amoureux de mon bassman 59 que j'utilise souvent seul ou à la limite avec un tube screamer ibanez.

NB: Mais j'avoue que je me laiserais volontier tenté par un Vox AC30 2x12'.
33
Achete le
je l'ai !
l'ensemble est génial
voir m knopfler !javascript:emoticon(':P:')
amitiés
Jctelliez
34
Plutôt qu'une G&L S500, pourquoi pas une Legacy?

35
AHHHHHHHHHH le bassman 59 ! Si tu me prends par les sentiments.
Cela dit le VOX c'est aussi une merveille mais là j'ai plus de sous et ma Très Chère et (parfois) tendre va se mettre à râler !
36
37
Vous connaitriez pas un modèle de Fender avec une crosse inversée par hasard ? (a part les signature)
38
Tu écris de la main gauche ?
Pourquoi une crosse inversé ?
39
Squier showmaster :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
40
Pourquoi une crosse inversée ? Parce que je trouve ça original .