Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes affaires en Fender Stratocaster

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 4 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonnes affaires en Fender Stratocaster
Bonjour!

Voilà, je regarde un peu les prix niveau Fender Stratocaster que ce soit pour les standards us, mexicaine, les highway aussi, et je me demandais s'il y avait ici des personnes qui ont fait de bonnes affaires dans le domaine, histoire de voir ce qui est possible (On peut rêver)...

Et aussi pour avoir une idée moyenne des prix d'occasion et pas me faire avoir...

Merci bien,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben fais toi pote avec zaprout, comme il fait plus de zique il te donnera bientot sa shecter! :D:

12
13
14
T'as pas plus gros? Et le même en vert?

Petit joueur ;)
15
Non je ne l'ai pas trouvé en vert
16


Suffit de demander lol
17
:ptdr:

ceci dit c pas le meme vert que :mrg: donc proposition rejetée!! :diable:
18
:ptdr:

Clair qu'il est :beurk: ce vert désolé :mrg:
19
On parle neuf ou occaz ?

J'ai acheté la mienne d'occaz (via AF d'ailleurs)
Une strat "plus" couleur vanille, touche érable, de 1996.
Mécaniques à blocage et strap lock Schaller, sillet "rollernut", 3 single Lace "Sensor Gold" d'origine.
L'ancien proprio a monté un 1 double di-marzio Tone Zone à la place du micro bridge et des pontets en carbone... (la gratte est visible sur mon profil)

760 euros ! niveau caractéristique c'est très proche d'une Fat Strat Deluxe US actuelle, qui elle est à 1300 euros environ.
Si on prend une strat US actuelle, en lui montant les micro sus-cités, les pontets carbones, les meca bloquantes et le sillet à roulement, on retombe dans les 1300 euros.

Donc bonne affaire :mrg: (selon moi)
20
Moi aussi j'ai un tone zone!
mais au lieu de 1300 c'est 0 ! :mrg:
(j suis un connard je sais! :mrg: )