Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes affaires en Fender Stratocaster

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 4 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonnes affaires en Fender Stratocaster
Bonjour!

Voilà, je regarde un peu les prix niveau Fender Stratocaster que ce soit pour les standards us, mexicaine, les highway aussi, et je me demandais s'il y avait ici des personnes qui ont fait de bonnes affaires dans le domaine, histoire de voir ce qui est possible (On peut rêver)...

Et aussi pour avoir une idée moyenne des prix d'occasion et pas me faire avoir...

Merci bien,

AnaoN.
2
Strat highway sunburst à 588 e chez Musicstore - Cologne, soit à peu près 620 e ici après frais de livraison et supplément de TVA. C'est plutôt une bonne affaire :aime:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Oui...
Ou fender mexicaine sunburst à 398 Euros chez thomann en promo en ce moment...

Je suis Charlie

4
Ah oui je les connais celle-là ;)

Super prix pour les Highway...

Et la Mex de chez Thomann, j'hésite beaucoup...
5
Sinon pour avoir le look malmsteen : la classic 70' olympic white à 622 e chez thomann.

la standard à moins de 400 e a incontestablement un rapport qualité/prix avantageux mais les micros céramiques n'ont pas la douceur typique du son fender (C'est un peu comme si tu jouais sur une bonne copie du syle blade texas standard)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Ah oui la Classic 70 me dit bien aussi, avec touche maple, e tOlympic white, c'est joli en effet...

Je sais pas, je pense que je vais garder mon petit budget pour autre chose, genre logiciel ou autre, enfin là où je n'aurais pas à faire de concession et je me paierais une Strat (Highway ou Classic) quand j'uarais le budget...
7
Strat fender usa standard 1983 (je crois) = gratos! :mrg:
8
Commetnt ça gratos? Je comprends pas?

Tu veux dire que les standard, c'est bien mais ça dépend de l'année?
9
Non un pote qui a arreté la gratte m'a preté sa fender y'a 3 ans!
il me l'a jamais redemandé!
Faudra quand meme que je lui rachète le jour ou je serais riche! :bravo:
10
Ah oui ok d'accord, tu répondais au topic en fait, y'a tellement de HS partout que quand ça arrive je capte plus :bravo:

Ok sympa le pote ;) mais j'ai pas de potes :mrg: